Premier League - Manchester United : Mbappé, Bakayoko, Mendy... Scouting à Monaco

Premier League - Manchester United : Mbappé, Bakayoko, Mendy... Scouting à Monaco©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le jeudi 16 mars 2017 à 19h00

Manchester United était représenté lors de l'affiche de mercredi soir entre Monaco et Manchester City. Un voyage pour superviser Kylian Mbappé ou encore Bernardo Silva. Mais d'autres écuries européennes étaient aussi présentes à Louis-II.



Après avoir recruté Paul Pogba, Zlatan Ibrahimovic, Eric Bailly et Henrikh Mkhitaryan l'été dernier, Manchester United est une nouvelle fois parti pour animer la prochaine période de mutations. Alors que les coéquipiers de Wayne Rooney occupent actuellement la sixième place de Premier League, les Red Devils étaient représentés à l'occasion du choc de mercredi soir entre Monaco et Manchester City (3-1, 8emes de finale retour de la Ligue des Champions). L'occasion de voir à l'œuvre quatre objectifs pour le marché estival.
Manchester regarde Mendy ou encore Bakayoko
Selon les informations de Mercato365, Man Utd a profité de ce déplacement pour observer de près plusieurs protégés de Leonardo Jardim. Il s'agit notamment du cas de Benjamin Mendy (22 ans), qui a été ciblé au poste de latéral gauche, et de Tiémoué Bakayoko (22 ans), qui pourrait apporter davantage de densité physique au milieu de terrain mancunien (*).
Concurrence du Real Madrid pour Silva
Mais l'écurie managée par le Portugais José Mourinho apprécie aussi les profils de Bernardo Silva (22 ans) et de Kylian Mbappé (18 ans). Après avoir affolé les compteurs pour recruter Anthony Martial il y a deux ans, Manchester pourrait de nouveau faire son marché sur le Rocher. Si la mission s'annonce des plus compliquées pour Kylian Mbappé, une option a été prise pour l'ex-sociétaire du Benfica Lisbonne, également courtisé par le Real Madrid (qui était également présent à Louis-II face aux Citizens). Une opération menée par l'inévitable Jorge Mendes, qui s'occupe aussi du Special One...

(*) : Arsenal et la Juventus Turin avaient également envoyé quelqu'un pour superviser l'ancien Rennais, qui est officiellement estimé à soixante millions d'euros, contre les partenaires de Sergio Agüero. A noter aussi la présence de l'Inter Milan.

 
 
1 commentaire - Premier League - Manchester United : Mbappé, Bakayoko, Mendy... Scouting à Monaco
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]