Monaco - Trop de provocations pour Jardim

Monaco - Trop de provocations pour Jardim©Media365
A lire aussi

Marion Poupart, publié le lundi 19 décembre 2016 à 08h34

Leonardo Jardim n'avait qu'un mot à la bouche après la défaite de l'AS Monaco (1-3) face à Lyon : ''Provocations''. Et visiblement, le technicien portugais de l'ASM n'avait pas envie de parler d'autre chose...



Après les critiques de Vadim Vasilyev sur l'arbitrage selon lui favorable à Lyon. C'est à Leonardo Jardim de revenir sur les tensions qui ont émaillées la rencontre Monaco - Lyon. Selon lui, le match n'a été qu'une série de provocations.

"Je crois que malheureusement on est tombés sur la provocation. Différentes provocations. On n'est pas habitué, et beaucoup de nos joueurs sont jeunes. Si vous regardez le match, il y a des provocations de tous les côtés. Et ça, on n'est pas en capacité d'en faire abstraction avec la tête froide.
J'ai regardé, et ça a été des provocations, toujours, de tous les côtés. Nous avons besoin de travailler là-dessus. Quand c'est en Champion's League, on y est préparé. Mais là, en championnat, c'est juste 2-3 équipes, quelques occasions, que les provocations arrivent. Oui il y a eu quelques mauvaises réactions, mais il y a eu peut-être eu avant ça 20 provocations."

 
 
46 commentaires - Monaco - Trop de provocations pour Jardim
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]