Monaco : Le prince Albert ne voit pas Mbappé partir

Monaco : Le prince Albert ne voit pas Mbappé partir©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 12 juillet 2017 à 11h42

Dans des propos accordés à L'Equipe, le prince Albert II de Monaco ne "pense pas" que Kylian Mbappé quittera Monaco cet été.

Présent mardi à Lausanne lors de la session extraordinaire du Comité international olympique, le prince Albert II de Monaco a pris le temps d'évoquer l'actualité du club monégasque. Dans des propos rapportés par L'Equipe, le prince se montre confiant quant à la capacité de Monaco à rester sur le devant de la scène la saison prochaine : "C'est difficile de garder ce niveau où on nous attend, mais je pense qu'on prépare encore une équipe très compétitive. Sans trop de départs supplémentaires, je l'espère..." "Il y a encore un ou deux dossiers en suspens, comme celui de Bakayoko, mais ce sera terminé après ça", croit savoir son Altesse, alors que Fabinho (Atlético Madrid) et Lemar (Arsenal) sont également annoncés sur le départ.

Un départ de Mbappé ? "Je ne pense pas que ça arrivera"

Concernant Kylian Mbappé, le dossier le plus chaud de ce mercato, le prince ne voit pas le jeune prodige partir cet été et exclut notamment un départ vers le PSG : "Je ne pense pas que ça arrivera. Il y a des discussions en cours qui me font dire qu'il sera encore à Monaco la saison prochaine. Les discussions concernent son augmentation de salaire. Mais je pense qu'il a bien compris, et son père avec lui, que ce n'est pas encore dans son intérêt d'aller dans un grand club, où il n'est pas sûr d'être titulaire." Le cas du jeune international français devrait néanmoins continuer d'animer la rubrique mercato au cours des prochaines semaines.

 
2 commentaires - Monaco : Le prince Albert ne voit pas Mbappé partir
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]