Monaco gagne son premier match de la saison

Monaco gagne son premier match de la saison©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le vendredi 07 juillet 2017 à 19h53

Une semaine après avoir repris le chemin de l'entraînement, Monaco est entré dans la deuxième étape de sa préparation avec un premier match amical.

En Autriche, les hommes de Leonardo Jardim affrontaient Sankt Pölten ce vendredi soir, le neuvième du dernier championnat autrichien. Sans ses stars, mis à part Fabinho, aligné en première période, l'ASM n'a eu aucun mal à l'emporter (3-0). Malgré quelques hésitations de Benaglio dans la première période, le champion de France en titre a ouvert le score en fin de première période à la suite d'une combinaison entre Saint-Maximin et Rony Lopes, deux joueurs de retour de prêts. L'ancien Bastiais a centré à ras de terre depuis la droite, pour le pied gauche de l'ancien Lillois qui a fait mouche en une touche (36eme).
Mboula et Tielemans déjà en jambes
Au retour des vestiaires, avec un onze modifié et l'apparition d'autres recrues (Mboula, Meïté, Gaspar, Tielemans), Monaco a accentué sa domination. Notamment par le biais de Tielemans, très à l'aise dans l'entrejeu. Suite à une récupération haute de Cardona, Sylla a doublé la mise de près (56eme). Et à vingt minutes de la fin de la partie, Mboula, le joueur arrivé de Barcelone cet été s'est offert son premier but sous ses nouvelles couleurs. Et quel but ! Parti en contre devant sa propre surface de réparation, l'ailier de 18 ans a pris toute la défense de vitesse sur 60 mètres avant de crucifier le gardien de Sankt Pölten d'un ballon piqué (72eme). La préparation de Monaco commence très bien. Elle se poursuivra dimanche face au Rapid Vienne (17h30).

 
0 commentaire - Monaco gagne son premier match de la saison
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]