Monaco : Fabinho estime avoir perdu deux points

Monaco : Fabinho estime avoir perdu deux points©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

publié le 4 mars

Fabinho, le défenseur de Monaco, était très déçu après le match nul concédé par Monaco à Caen vendredi soir (2-2, 29eme journée de Ligue 1).

Fabinho avait la tête des mauvais jours au moment de commenter le match nul de Monaco à Caen vendredi soir (2-2, 29eme journée de Ligue 1). Le défenseur monégasque ne comprend pas comment son équipe a pu se relâcher de la sorte dans les derniers instants pour encaisser le but égalisateur de Christian Kouakou. « Ce n'est pas première fois ou même la deuxième fois que ça se passe comme ça. C'est étonnant, soufflait le Brésilien au micro de beIN Sports après la rencontre. On a lutté, mais une équipe comme Monaco n'a pas le droit, on lâche encore deux points. Que voulez-vous que je vous dise ? »

En fin de match, le changement tactique opéré par Patrice Garande a relancé les Normands. Mais Fabinho ne veut pas chercher d'excuses au club du Rocher, qui a selon lui perdu deux points importants à d'Ornano. « On a bien supporté leur changement tactique, c'est vrai qu'on a été trop derrière, mais on a bien défendu. Sur le corner, on n'est pas attentif, c'est la faute de tout le monde. Ce n'est pas un bon point, on a lâché deux points. » Au classement, malgré ce match nul, l'ASM conserve une marge importante sur son premier poursuivant, Caen, avec huit points de plus. Mais Lyon peut se rapprocher davantage en cas de succès ce week-end. 

 
0 commentaire - Monaco : Fabinho estime avoir perdu deux points
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]