Monaco : Carrillo regrette l'irrégularité de son équipe

Monaco : Carrillo regrette l'irrégularité de son équipe©PANORAMIC, Media365

, publié le vendredi 01 avril 2016 à 22h50

Auteur d'une bonne entrée en jeu ce vendredi soir contre Bordeaux, Guido Carrillo n'a pu éviter la défaite de Monaco contre Bordeaux (1-2, 32eme journée de Ligue 1). L'Argentin ne comprend pas l'irrégularité de son équipe.

Moins de deux semaines après sa belle victoire face au PSG, Monaco a lourdement rechuté ce vendredi soir en ouverture de la 32eme journée de Ligue 1. Face à Bordeaux, l'ASM s'est inclinée (1-2) malgré la bonne entrée en jeu de Guido Carrillo, très frustré après le coup de sifflet final. « On a tout essayé ce soir, mais on a été touchés dans les moments justes par Bordeaux avec des buts en fin de première période et au début de la deuxième, soufflait l'attaquant argentin au micro de beIN Sports. On a peut-être des soucis de concentration. C'est difficile de comprendre pourquoi on est très bons à Paris et pas aujourd'hui. Tous les matchs valent trois points, c'est dommage… »

 
5 commentaires - Monaco : Carrillo regrette l'irrégularité de son équipe
  • C'est à cause des gazo-roubles de l'AS Monaco n'est pas devant les pétros trouble du dollars ,au PSG!

  • A lire les commentaires il semble que la ligue 1 n'a pas 18 clubs .....ne sont toujours cités que Monaco, Lyon ,Marseille , St Etienne , Nantes, .....Nice propose du" foot" avec les jeunes du centre de formation qui depuis des années à formé biens des noms du foot français...... mais c'est vrai que Nice c'est pas la France et que Monaco c'est riche......et plus porteur médiatiquement

  • Si cette équipe a commis des irrégularités, il faut l'exclure du championnat. Par contre, s'il s'agit de ses résultats, aucun club n'est parfait.

  • Jeu lamentable indigne de le 2eme place,rien dans les jambes fautes techniques a tout va ,incapables de creer des occasions ,encore 2 matchs comme ca et ils peuvent dire aurevoir a la champions ligue.c'est fatigant d'etre suporter de monaco.

  • bizarre cette réaction, il faut être aveugle pour ne pas voir que Monaco est une équipe ultra défensive qui, en dehors des contre attaques ne propose rien! Contre le PSG, elle n'a fait que défendre en 1 ère mi-temps, a même encaissé un but d'Ibra qui aurait du être validé (revu X fois, il n'est pas hors jeu!!)! Avancer que Monaco a fait un bon match à Paris est osé, il a surtout profité du relâchement du PSG, dont l'objectif majeur est la C1! Devant des équipes qui refusent aussi le jeu, Monaco aura d'autres difficultés!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]