Manchester United : Ber.Silva (Monaco) supervisé

Manchester United : Ber.Silva (Monaco) supervisé ©Media365
A lire aussi

, publié le lundi 28 mars 2016 à 15h55

Selon le Daily Mirror, Manchester United garderait un œil attentif sur les prestations de Bernardo Silva, le milieu de terrain offensive international portugais de Monaco.

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec Monaco, le milieu de terrain offensif international portugais Bernardo Silva (21 ans) continuerait notamment de susciter l'intérêt de Manchester United, qui a déjà recruté son ex-coéquipier Anthony Martial l'été dernier. Auteur de cinq buts et une passe décisives cette saison en Ligue 1, l'ancien joueur du Benfica Lisbonne devrait encore être supervisé à l'occasion du match amical de mardi soir face à la Belgique. Selon le Daily Mirror, les Red Devils devraient aussi profiter de cette mission de scouting pour observer ses compatriotes André Gomes (22 ans, Valence) et Renato Sanches (18 ans, Benfica Lisbonne). Ce dernier aurait d'ores et déjà fait l'objet d'une approche concrète pour le Mercato d'été. A en croire Record, les Aigles réclameraient aux alentours de soixante millions (hors bonus) pour lâcher leur protégé.

 
1 commentaire - Manchester United : Ber.Silva (Monaco) supervisé
  • Je pensais que c'était la Juve qiu était sur ce joueur monégasque ??
    Si maintenant MU se met en position de supervision ... la concurrence risque d'être féroce et Monaco va en tirer encore une grosse somme ... mais avec encore un joueur prometteur de perdu !!

    Entre le coté sportif et financier il va falloir choisir à un moment donné pour les proprios russes de Monaco. Je pense que les caisses sont déjà bien remplies donc pourquoi ne pas chercher à conserver des joueurs prometteurs et faire naître une équipe sportivement compétitive internationalement !

    A voir mais dans les 2 cas Monaco sortira forcément gagnant d'une manière ou d'une autre.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]