Ligue 1 : Qu'avez-vous retenu de la 22eme journée ?

Ligue 1 : Qu'avez-vous retenu de la 22eme journée ?©Panoramic, Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 30 janvier 2017 à 12h57

Le 22eme épisode de la Ligue 1 s'est conclu par le nul entre le PSG et Monaco (1-1). Un score de parité logique entre les deux grosses écuries, lancées dans la course au titre avec Nice ? A vous de décider et de donner également votre assentiment, ou pas, sur quelques grandes lignes de cette journée.



Tant attendu, le choc entre le PSG (3eme) et Monaco (1er) s'est achevé dimanche au Parc des Princes par un nul (1-1), Bernardo Silva répondant à Edinson Cavani dans le temps additionnel (90eme+2). Auparavant, Nice, doublé par l'ASM à la différence de buts, avait dominé Guingamp (3-1) grâce au 9eme but en L1 de Mario Balotelli, tandis que Saint-Etienne s'était largement imposé à Toulouse (3-0). Samedi, Lille avait notamment surpris Lyon au Parc OL (2-1) et Dijon gagné en terres lorientaises (3-2).
 
3 commentaires - Ligue 1 : Qu'avez-vous retenu de la 22eme journée ?
  • Moi, perso ,etant Bourguignon, la 1ere Victoire du DFCO DIJON, malgré un ARBITRAGE de fou, pas en notre faveur ,je pleins les prochaines equipes qui vont etre arbitré par cette arbitre et meme ces arbitres il m'ont donne mal a la tete. Je sais vous aller nous dire les arbitres peuvent se tromper ok, 2fois 3fois mais la c 'est trop. Lui ,il arbitera jamais la coupe de france . Mais un GRAND bravo au DFCO, qui c'est battus avec les tripes, a l egalisation je me suis dit notre poisse reviens mais non, grace a une super passe et un beau but .

  • Cette année le titre va se jouer entre Nice et Monaco !!!

  • Un pénalty sifflé pour Paris et un non sifflé pour monaco et l'arbitre a fait la différence.Pour moi qui ai joué des années au foot Rabiot fait intentionnellement main "le coup de se protéger ne tient pas" un ballon n"a jamais tué personne donc pénalty sans problème et pour Sidibé je pense qu'il y a pénalty aussi...il joue avec "le feu" et cela n'a pas marché mais l'arbitre peut siffler pénalty sur tous les corners...

    bien d'accord avec vous. c'est bien pour çà que nous n'avons aucun arbitre dans les grandes rencontres internationales

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]