Le numéro 10 pour Mbappé ?

Le numéro 10 pour Mbappé ?©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 22 mai 2017 à 08h08

Kylian Mbappé a fait une allusion en plaisantant au numéro 10 qu'il pourrait endosser l'an prochain. S'il reste évidemment...

Restera, restera pas ? Sans doute fortement sollicité dans les jours et semaines à venir, Kylian Mbappé ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Peu utilisé en tout début de saison, le jeune joueur de 18 ans a ensuite réalisé un exercice 2016-17 fantastique et été sacré champion de France avec Monaco. Auteur de 15 buts et 8 passes décisives en Ligue 1, l'attaquant international (2 sélections) a également brillé en Ligue des champions où il a atteint le dernier carré.

En attendant de connaitre son avenir, il a été retenu par Didier Deschamps et il rejoindra l'équipe de France pour affronter le Paraguay, la Suède et l'Angleterre avant d'être en vacances. La suite ? Mbappé la verrait bien avec le numéro 10 dans le dos... Porteur sur son maillot du n°29 cette saison, le Monégasque a plaisanté lors de son passage dans la semaine à Bondy d'où il est originaire, et évoqué ce numéro de légende. Une scène captée par Téléfoot et diffusée dimanche dans l'émission sur TF1. Alors qu'on le voit regarder une photo de lui enfant avec un maillot orné du célèbre numéro, Mbappé a lâché avec le sourire : « T'as vu, le numéro 10, je vais prendre le numéro 10 à Bernardo... » Une allusion évidemment à son coéquipier Bernardo Silva, propriétaire du numéro cette saison à l'ASM, dont l'avenir pourrait se situer aussi loin de la Principauté.

 
4 commentaires - Le numéro 10 pour Mbappé ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]