L1 - Monaco : Vadim Vasilyev et l'avenir de Kylian Mbappé

L1 - Monaco : Vadim Vasilyev et l'avenir de Kylian Mbappé©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 16 mars 2017 à 20h30

Selon Vadim Vasilyev (vice-président), Monaco ne négocie avec aucun club au sujet de Kylian Mbappé, notamment courtisé par Manchester United.

Surveillé par les plus grosses écuries européennes, l'attaquant monégasque Kylian Mbappé (18 ans) devrait difficilement bouger lors du prochain Mercato d'été. Aujourd'hui, il est question d'une prolongation de contrat sur le Rocher et non pas d'un éventuel départ à la Anthony Martial. « Il a des parents qui connaissent le milieu, qui sont intelligents, et je suis convaincu qu'il est au bon endroit pour son épanouissement, a expliqué ce jeudi soir le vice-président Vadim Vasilyev sur RMC. C'est l'enfant du club. C'est le meilleur exemple de la qualité de notre formation que l'on veut toujours mettre en avant. Il brille, c'est une grande fierté pour nous, et nous allons aborder tranquillement les négociations pour qu'il reste à Monaco. Lui, il est content, tout se passe bien, il y a un projet autour de lui, et il n'y a pas de raison que ça se passe différemment. »
Vasilyev : « Notre trésorerie est bonne »
Alors que le natif de Bondy est sous contrat jusqu'en juin 2019, l'ASM n'a pas besoin de le sacrifier pour renflouer les caisses, cette fois-ci. « Aujourd'hui, avec la qualification (ndlr ; pour les quarts de finale de la C1), notre trésorerie est bonne, à la différence de l'été 2015 où on avait un déficit très important, a précisé le dirigeant asémistes, qui avait refusé une offre de quarante millions de Manchester City l'été dernier. Le budget est équilibré. Nous aborderons chaque cas au fur et à mesure, mais pas aujourd'hui. J'ai des appels, mais je n'en tiens pas compte. Je ne négocie avec aucun club pour aucun joueur actuellement. (...) L'année dernière, on n'a pas eu de départs, on a renforcé le club en dépensant l'argent. C'est la preuve qu'on est capable de gérer les transferts de manière intelligente, sans pression de laisser les joueurs partir. » Info ou intox ?

 
0 commentaire - L1 - Monaco : Vadim Vasilyev et l'avenir de Kylian Mbappé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]