L1 - Monaco - Un jeune gardien débarque à l'ASM

L1 - Monaco - Un jeune gardien débarque à l'ASM©Media365

Arthur Merle, publié le mardi 11 juillet 2017 à 14h20

L'AS Monaco a annoncé mardi l'arrivée d'un nouveau gardien dans son effectif. L'international espagnol U19 Alvaro Fernandez Llorente (19 ans) a signé un contrat de trois ans avec le club de la Principauté.

L'ASM a enregistré mardi le recrutement de l'international espagnol U19 Alvaro Fernandez Llorente. Le désormais ex-gardien d'Osasuna s'est engagé pour trois ans avec le club de la Principauté. Le joueur de 19 ans, qui a fait une seule apparition en Liga la saison dernière, vient compléter un secteur de jeu déjà bien fourni puisque Diego Benaglio (de 14 ans son aîné) a déjà été enrôlé par l'ASM pour jouer les doublures de Daniel Subasic. Sans compter la présence dans l'effectif des jeunes Loïc Badiashile (19 ans) et Seydo Sy (21 ans). Mais décidément, Monaco a bien du mal à se retenir quand il s'agit de recruter de jeunes espoirs.

 
1 commentaire - L1 - Monaco - Un jeune gardien débarque à l'ASM
  • Bien vu Monaco.
    Pas que ce gardien remplaçant soit forcément extraordinaire, je ne le connais pas, mais il est jeune.
    Et c'est ça la différence, Monaco recrute de jeunes joueurs, les fait évoluer et jouer. Le PSG des vedettes de 30 ans et plus préretraités à des sommes astronomiques, sauf Mbappé qu'il cherche à recruté mais qui à mon avis n'ira pas. Je le vois mal jouer avec des vieux "anoblis" et va j'espère continuer son chemin un bout de temps avec l'ASM.

    Monaco c'était la mode la saison dernière, 1 titre tout les 20 ans, maintenant c'est fini il faudra attendre 2037.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]