L1 - Monaco : Un cadre de Jardim touché à un genou ?

L1 - Monaco : Un cadre de Jardim touché à un genou ?©Media365
A lire aussi

Thomas BONNAVENT, publié le samedi 18 février 2017 à 08h29

A quatre jours d'un rendez-vous européen capital face à Manchester City, le milieu de terrain français Tiémoué Bakayoko a été remplacé à la mi-temps par Fabinho. Il souffrirait du genou.

Après le match nul à Bastia vendredi soir (1-1, 26eme journée de Ligue 1), le Paris Saint-Germian peut provisoirement revenir à un point des Monégasques en cas de victoire face à Toulouse dimanche soir. Outre le résultat, c'est la sortie prématurée de Tiémoué Bakayoko qui semble le plus inquiétant. A quatre jours d'un rendez-vous européen capital face à Manchester City, le milieu de terrain français a été remplacé à la mi-temps par Fabinho. Le « géant « Tiémoué Bakayoko sera-t-il en pleine possession de ses moyens avant d'aller défier les Citizens pour ce huitième de finale aller de la Ligue des Champions ?
Tiémoué Bakayoko « gêné » au genou
Emprunté dès le coup d'envoi de la rencontre, Tiémoué Bakayoko n'a pas eu le rayonnement habituel dans l'entre-jeu monégasque. Aligné aux côtés de Joao Moutinho, le milieu de terrain a affiché beaucoup de difficultés pour contenir la fougue corse lors des premières trente minutes notamment. C'est logiquement que son entraîneur portugais Leonardo Jardim avait remplacé son joueur par le Brésilien Fabinho qui a métamorphosé le visage de son équipe. « Gêné », a déclaré Tiémoué Bakayoko après la rencontre. Le staff du club du Rocher a maintenant quelques jours pour faire oublier cette gêne et permettre au joueur de 22 ans d'être titualire face à Manchester City.

 
0 commentaire - L1 - Monaco : Un cadre de Jardim touché à un genou ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]