L1 - Monaco : Un bon de sortie pour Thomas Lemar

L1 - Monaco : Un bon de sortie pour Thomas Lemar©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 12 octobre 2017 à 18h35

Selon le vice-président Vasilyev, Thomas Lemar, le milieu de terrain offensif de Monaco, a une bonne chance de bouger lors du prochain Mercato d'été.

Retenu lors du dernier Mercato d'été, le milieu de terrain offensif international français Thomas Lemar (21 ans) est visiblement parti pour effectuer sa dernière saison sous les couleurs de Monaco. « Liverpool était vraiment intéressé (ndlr : à l'occasion de la dernière période de mutations), a expliqué le vice-président Vadim Vasilyev à nos confrères de Sky Sports. Mais c'était Arsenal qui était vraiment proche de finaliser le deal (les Gunners avaient proposé 90 M£). »
La dernière saison de Lemar sur le Rocher
Une question de timing pour le dirigeant du club de la Principauté qui avoue néanmoins que l'ancien Caennais pourrait bel et bien faire ses valises à l'issue de la saison, même s'il n'y a « pas de garanties dans le football ». Un discours qui vaut également pour le marché hivernal. « Janvier, cela ne semble pas le bon moment pour des changements majeurs dans l'équipe. »
Quel avenir pour Fabinho ?
Par ailleurs, l'ASM va aussi devoir gérer le cas du Brésilien Fabinho. Après avoir notamment été approché par Manchester United et par Manchester City, l'ex-joueur de Rio Ave va-t-il finir par migrer sous d'autres cieux ? A moins d'une proposition « extraordinaire », cela ne devrait pas être le cas cet hiver, mais la donne pourrait être différente dans quelques mois, le Paris Saint-Germain faisant également partie des écuries intéressées par son profil.
 
2 commentaires - L1 - Monaco : Un bon de sortie pour Thomas Lemar
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]