L1 - Monaco : Terence Kongolo (Feyenoord Rotterdam) pour cinq ans

L1 - Monaco : Terence Kongolo (Feyenoord Rotterdam) pour cinq ans©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 03 juillet 2017 à 18h05

C'est désormais officiel, Terence Kongolo, le défenseur central (ou latéral gauche) du Feyenoord Rotterdam, va poursuivre sa carrière sous les couleurs de Monaco.



Terence Kongolo (23 ans), le défenseur central (ou latéral gauche) du Feyenoord Rotterdam, va poursuivre sa carrière sous les couleurs de Monaco, qui a notamment recruté Youri Tielemans (Anderlecht) et Soualiho Meïté (Zulte) depuis le début du Mercato d'été. Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec la formation entraînée par Giovanni van Bronckhorst, l'international néerlandais s'est déplacé ce lundi sur le Rocher afin de finaliser les derniers détails de l'opération. Montant de la transaction : 13-15 millions d'euros. Un bail de cinq ans avec le natif de Fribourg (Suisse).
Kongolo : « Un nouveau challenge excitant »
« Je suis très heureux de m'engager avec l'AS Monaco, explique le Néerlandais sur le site officiel des champions de France. Après ce que j'ai vécu avec mon club formateur, je vais découvrir un nouveau challenge excitant, dans un club prestigieux et ambitieux. J'ai hâte de rencontrer le staff, mes nouveaux coéquipiers et faire le maximum sur le terrain pour aider le groupe. » « Bienvenue à Terence Kongolo que nous sommes ravis d'accueillir à l'AS Monaco, déclare, de son côté, le vice-président directeur général Vadim Vasilyev. C'est un jeune joueur aguerri puisqu'il a disputé de nombreuses saisons au plus haut niveau avec le Feyenoord Rotterdam, club avec lequel il a remporté plusieurs titres et disputé de nombreux matchs de Coupe d'Europe. Nous croyons beaucoup en son potentiel et nous sommes convaincus qu'il trouvera à Monaco les conditions pour s'épanouir ici. »



 
 
0 commentaire - L1 - Monaco : Terence Kongolo (Feyenoord Rotterdam) pour cinq ans
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]