L1 - Monaco : Signature de Jorge (Flamengo)

L1 - Monaco : Signature de Jorge (Flamengo)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 26 janvier 2017 à 15h35

Selon O Globoesporte, Monaco aurait bouclé la venue de Jorge, le latéral gauche de Flamengo. Montant du deal : 8,5 M€ pour 70% des droits du joueur.

Alors que Benjamin Mendy est surveillé par plusieurs écuries étrangères, dont Naples et Manchester United, Monaco serait parvenu à un accord global pour le transfert de Jorge (20 ans), le latéral gauche de Flamengo, dont le contrat expire en décembre 2019. Selon O Globoesporte, le club de la Principauté devrait débourser 8,5 M€ pour boucler la venue de l'international brésilien U23, qui a fait mercredi ses grands débuts avec la Seleção à l'occasion d'un match amical contre la Colombie (1-0).
Jorge annoncé vendredi à Monaco
Alors que sa clause libératoire est officiellement fixée à trente millions d'euros, le natif de Rio de Janeiro devrait débarquer vendredi sur le Rocher. Histoire de finaliser les derniers détails de l'opération, et notamment la traditionnelle visite médicale. « Dieu seul sait, s'est contenté d'expliquer Jorge dans des propos relayés par UOL Esporte. Je reprends jeudi avec Flamengo. Le mercato ferme bientôt. Nous allons attendre de voir ce qui se présente. Il reste peu de temps. Ma tête est, pour l'instant, à Flamengo. Si je dois partir, je suis prêt. Je partirai pour faire l'histoire dans un club européen. » Et ce sera visiblement aux côtés de ses compatriotes Jemerson, Fabinho et Boschilia.


 
1 commentaire - L1 - Monaco : Signature de Jorge (Flamengo)
  • Apparemment c' est pas mal, bon ce n' est pas la pépite non plus, Lemar au même âge lui est supérieur, Mbappé également, mais Jardim va le conduire sur les sommets c' est sûr, Monaco sur un air de samba, ça va danser sur le rocher.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]