L1 - Monaco : Radamel Falcao veut " rester "

L1 - Monaco : Radamel Falcao veut " rester "©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 27 mai 2017 à 16h45

Au micro de Canal+ Sport, l'attaquant international colombien Radamel Falcao a émis le souhait de rester à Monaco. L'ancien joueur de l'Atlético Madrid est sous contrat jusqu'en juin 2018 avec le club de la Principauté.

Malgré l'intérêt de certaines écuries étrangères, l'attaquant international colombien Radamel Falcao (31 ans) n'a pas l'air spécialement pressé de quitter Monaco. Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec le club de la Principauté, qui lancé des discussions pour une prolongation, l'ancien joueur de River Plate, du FC Porto et de l'Atlético Madrid veut « rester » sur le Rocher. « Je suis très content ici, a-t-il expliqué ce samedi en marge du Grand Prix de F1. J'ai encore une année de contrat. Cela dépend des dirigeants, mais pour ma part, je veux rester à Monaco. »
Falcao vers la prolongation ?
Auteur de 21 buts et 5 passes décisives cette saison en championnat, El Tigre - qui est aussi passé par Manchester United et par Chelsea - pourrait apparemment rempiler pour une saison ou deux avec les champions de France qui viennent de perdre Bernardo Silva (Manchester City). Alors que Valère Germain est annoncé avec insistance du côté de l'OM, Tiémoué Bakayoko (Chelsea), Benjamin Mendy (Manchester City) ou encore Fabinho (Juventus Turin) apparaissent aussi sur le départ lors du Mercato d'été.
 
0 commentaire - L1 - Monaco : Radamel Falcao veut " rester "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]