L1 - Monaco / Radamel Falcao : " Le plus important ce sont ceux qui restent "

L1 - Monaco / Radamel Falcao : ©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 13 août 2017 à 19h07

Interrogé après la victoire de Monaco à Dijon ce dimanche (1-4), Radamel Falcao est revenu sur le Mercato vécu par son équipe.

Déjà auteur d'un but contre Toulouse la semaine dernière (3-2), Radamel Falcao s'est emparé de la tête du classement des buteurs ce dimanche en inscrivant un triplé sur la pelouse de Dijon (1-4). Interrogé par beIN Sports à l'issue de la rencontre, l'attaquant colombien a notamment évoqué l'été agité vécu par le champion de France en titre, marqué par les départs de Bernardo Silva, Benjamin Mendy, Valère Germain ou encore Tiémoué Bakayoko.

« On a perdu des joueurs très importants mais je crois que le club et l'entraîneur ont travaillé pour prendre de bons joueurs. Le plus important, ce sont ceux qui restent. On travaille tous ensemble, on est très fort et on continue avec la même ambition que la saison dernière », prévient El Tigre.

Lui aussi approché par plusieurs écuries lors du Mercato, avec notamment des offres faramineuses venues de Chine, l'ancien joueur de Chelsea et Manchester United a fait le choix de rester sur le Rocher. « Je me plais ici, se justifie-t-il. J'ai souhaité rester et je crois qu'on peut encore réussir une grande saison. » Le message du capitaine monégasque est passé.

 
5 commentaires - L1 - Monaco / Radamel Falcao : " Le plus important ce sont ceux qui restent "
  • Son désir de rester à Monaco est plaisant à entendre et je le crois sincère quand il dit que son équipe sera encore performante cette année et que l'important c'est ceux qui restent et l'aideront à faire que Monaco reste une équipe forte.
    Pour autant, le salaire qu'il perçoit ne doit pas être "peanuts" non plus et si lui avait reçu des offres provenant du PSG, du Barça ou de Manchester City, il aurait été compliqué aux dirigeants monégasques et à Falcao de refuser un éventuel transfert.
    Et arrêtons de critiquer l'attitude de M Bappé dans cette affaire, il n'est ni pire ni meilleur que la grande majorité des footballeurs et difficile de ne pas succomber aux sirènes de l'argent ! Le Foot pro est ainsi fait...

  • falcao un joueur la tête sur les épaules Mbappé n a rien prouvé hormis sa très bonne 2ieme partie de saison .j espère pour lui que la course a l'argent ne va pas lui faire essuyer le banc .

  • falcao ça cet un bon joueur avec la tête sur les épaule pas comme ce gamin qu'il a rien prouvé et qui demande des millions
    si va dans grand club comme le demande il vas resté long temps sur le banc affaire a suivre

  • Attitude saine (et peu courante dans ce milieu) qui mérite d'être soulignée...

  • c'est pas un bouffon lui !!!

    Excellente réaction contrairement à celles de certains bourins. J'adhère...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]