L1 - Monaco : Radamel Falcao et l'appel de la Chine

L1 - Monaco : Radamel Falcao et l'appel de la Chine©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 10 février 2017 à 18h40

Selon nos confrères du 10 Sport, Radamel Falcao, l'avant-centre colombien de Monaco, reste courtisé en Chine. De nouvelles discussions sont apparemment programmées pour l'été prochain.

Malgré une proposition faramineuse lors du Mercato d'hiver, Radamel Falcao (31 ans) a choisi de rester jusqu'à la fin de la saison à Monaco, mais la donne pourrait être différence à l'issue de la saison. Selon Le 10 Sport, l'avant-centre international colombien - qui est sous contrat jusqu'en juin 2018 - garde visiblement la cote en Chine.
20 M€ net par an pour Falcao
Lors du mois de janvier, un club chinois, dont l'identité n'a pas filtré, a proposé environ cinquante millions d'euros, ainsi que 20 M€ net par an à l'ancien joueur de River Plate, du FC Porto et de l'Atlético Madrid. Mais, après quelques jours de réflexion, et plusieurs hésitations et changements de cap, la direction du club de la Principauté, ainsi que Radamel Falcao lui-même, ont décidé d'en rester là.
Rendez-vous en juin
Néanmoins, un départ d'El Tigre sera visiblement de nouveau évoqué en fin de saison. A en croire les informations de nos confrères, les différentes parties concernées ont convenu de refaire un point en juin prochain, avec la possibilité de parvenir cette fois-ci à un accord global. A l'image de Diego Costa ou encore de Pepe, Radamel Falcao aurait visiblement de fortes chances de rejoindre Carlos Tévez & Co.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Arsenal pense à Jardim
>>> Man Utd chaud sur Silva

 
5 commentaires - L1 - Monaco : Radamel Falcao et l'appel de la Chine
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]