L1 - Monaco : Pour Jardim, Rachid Ghezzal " doit en faire plus "

L1 - Monaco : Pour Jardim, Rachid Ghezzal " doit en faire plus "©Media365
A lire aussi

Thomas BONNAVENT, publié le jeudi 12 octobre 2017 à 09h14

Dans un entretien accordé à Nice-Matin, Leonardo Jardim a tenu à mettre en garde son attaquant Rachid Ghezzal. Le Portugais demande à l'ancien Lyonnais « d'en faire plus ».



Les supporters Lyonnais doivent-ils être inquiets du retour de Rachid Ghezzal au Groupama Stadium ce vendredi soir (9eme journée de Ligue 1, 20h45) ? Si un vieil adage footballistique stipule qu'un « joueur marque toujours contre son ancien club », pas certain tout de même de voir l'international algérien débuter la rencontre face à ses anciens coéquipiers. « Un rendez-vous particulier pour lui », a expliqué Leonardo Jardim dans les colonnes de Nice-Matin, mais le tacticien portugais a fait part de son mécontentement au sujet de sa recrue estivale.
Jardim : « Un joueur de sa qualité doit en faire plus »
Après un début de saison peu convaincant sous le maillot de l'AS Monaco (un but et une passe décisive en sept apparitions), Rachid Ghezzal doit faire face à une concurrence musclée. Et pour le moment, l'ancien Lyonnais est en souffrance. « On a eu une conversation. Un débat, en réalité, sur les choses sur lesquelles il doit progresser, admet Leonardo Jardim au quotidien régional. Techniquement, il est très fort mais il manque quelque chose pour arriver à un gros niveau. Un joueur de sa qualité doit en faire plus. On travaille pour lui faire passer le cap. Ce n'est pas un jeune joueur, il a déjà 25-26 ans, il a besoin de faire plus car il a la qualité pour faire mieux. » Le temps presse donc pour Rachid Ghezzal. L'air lyonnais lui fera-t-il du bien ?

A lire aussi :
>>> Monaco : Sans Radamel Falcao à Lyon
>>> Toute l'actualité de l'AS Monaco 
>>> Toute l'actualité de la Ligue 1
 
10 commentaires - L1 - Monaco : Pour Jardim, Rachid Ghezzal " doit en faire plus "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]