L1 - Monaco : Négociations pour un ancien Marseillais

L1 - Monaco : Négociations pour un ancien Marseillais©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le mercredi 31 mai 2017 à 16h05

Comme annoncé précédemment, Monaco se verrait bien récupérer l'attaquant international belge de Chelsea. Les discussions portent sur un prêt.

Alors que Valère Germain pourrait profiter des prochaines semaines pour faire ses valises (Nice, Bordeaux et surtout Marseille sont sur les rangs), Monaco pousse les négociations au sujet de l'attaquant international belge Michy Batshuayi. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec les Blues, le Diable Rouge de vingt-trois ans a été ciblé pour épauler Kylian Mbappé et Radamel Falcao (qui ont été approchés pour rempiler).
Bakayoko out, le Diable Rouge in ?
Des clubs anglais sont aussi sur les rangs (West Ham et Crystal Palace), mais le club de la Principauté a bon espoir de récupérer l'ancien joueur du Standard Liège et de Marseille sous la forme d'un prêt (avec ou sans option d'achat ?). Avec les Londoniens qui veulent absolument recruter Tiémoué Bakayoko (22 ans), les champions de France disposent de solides arguments pour boucler l'affaire, et il est possible que l'ASM essaye de faire coup double avec un autre protégé d'Antonio Conte...
Monaco anime le marché
Après avoir récupéré Youri Tielemans (Anderlecht) et Jordi Gaspar (Lyon), et en attendant l'officialisation de la venue de Soualiho Meïté (Zulte-Waregem), les Rouge et Noir sont montrent particulièrement actifs sur le marché des transferts. La formation entraînée par Leonardo Jardim cherche aussi un défenseur central ou encore un remplaçant pour Bernardo Silva et pour Benjamin Mendy.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Monaco : La piste Murillo (Inter Milan)
>>> ASM : Quid de Nardi ?

 
1 commentaire - L1 - Monaco : Négociations pour un ancien Marseillais
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]