L1 - Monaco : Leonardo Jardim retient (un peu) Corentin Jean

L1 - Monaco : Leonardo Jardim retient (un peu) Corentin Jean©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 04 janvier 2017 à 14h50

Courtisé par Toulouse, Corentin Jean, l'attaquant de Monaco, va devoir patienter avant de pouvoir faire ses valises. Farès Bahlouli doit lui faire l'objet d'un nouveau prêt.

En contacts très avancés avec Toulouse, qui envisage de faire coup double avec le Lorientais Benjamin Jeannot, l'attaquant monégasque Corentin Jean (21 ans) va devoir patienter avant de pouvoir faire ses valises. Et ceci malgré un temps de jeu famélique sur le Rocher (2 apparitions cette saison en Ligue 1). Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec le club de la Principauté, l'ancien joueur de Troyes a émis le souhait de poursuivre sa carrière chez les Violets, mais son coach doit encore donner son feu vert.
Une décision fin janvier pour Jean
« On prendra une décision en fin de mois, a expliqué ce mercredi Leonardo Jardim en conférence de presse. Nous aurons besoin de lui en janvier avec les départs à la CAN (la Coupe d'Afrique des Nations), les blessés et le nombre de matchs. » En revanche, le cas de l'ex-Lyonnais Farès Bahlouli est lui d'ores et déjà tranché.
Un nouveau prêt pour Bahlouli
Prêté l'été dernier au Standard Liège, le milieu de terrain offensif de 21 ans est aujourd'hui de retour sous les couleurs de l'ASM, mais ce come-back est temporaire. « Cela n'a pas marché comme nous le pensions en Belgique, a commenté le technicien portugais devant les journalistes. Pour lui, ici, ce ne sera pas facile. Il y a de la concurrence à son poste. Mais il lui fallait revenir car il ne jouait pas en Belgique. Or, notre objectif, quand on prête un joueur, c'est qu'il joue. Un nouveau prêt ? C'est la meilleure possibilité pour lui. » Pour rappel, Paul Nardi, Raphaël Diarra et Mehdi Beneddine ont eux été envoyés la semaine passée au Cercle Bruges.

A voir aussi : 
>>> Toutes les infos du Mercato 
>>> Toutes les news de Monaco

 
1 commentaire - L1 - Monaco : Leonardo Jardim retient (un peu) Corentin Jean
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]