L1 - Monaco : Le destin de Youri Tielemans scellé cette semaine

L1 - Monaco : Le destin de Youri Tielemans scellé cette semaine©Media365
A lire aussi

Antoine Delplanque, publié le lundi 22 mai 2017 à 13h10

La rumeur pourrait bientôt être confirmée. Depuis quelques semaines, Youri Tielemans, la toute jeune pépite d'Anderlecht, est annoncé du côté de Monaco, moyennant une indemnité d'une vingtaine de millions d'euros environ.

Si beaucoup de supporters monégasques salivent déjà devant le talent du milieu de 20 ans, leur rêve pourrait devenir réalité. En effet, Herman Van Holsbeeck, directeur sportif du club belge, a confié à VTM, une chaîne de télévision flamande, que son prodige allait bien prendre son envol. « Il va quitter Anderlecht. Nous allons faire une annonce dans la semaine ».
Monaco, « le club qui a montré le plus d'envie »
Il est évident qu'il n'y a pas que l'ASM qui veuille recruter Tielemans. Auteur de treize buts cette saison, dont quelques bijoux de l'extérieur de la surface, le Diable Rouge intéresse plusieurs cadors européens. Pourtant, c'est bien Monaco qui semble le plus proche de signer celui qui est considéré comme le futur de la sélection belge. C'est du moins ce qu'annonce Van Holsbeeck. « Son transfert à Monaco n'est pas encore acté à 100% mais c'est le club qui a montré le plus d'envie pour le faire signer ». Après Djorkaeff, Monaco pourrait donc accueillir un autre Youri.

 
1 commentaire - L1 - Monaco : Le destin de Youri Tielemans scellé cette semaine
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]