L1 - Monaco : Le club prévient qu'un envahissement de terrain sera sanctionné

L1 - Monaco : Le club prévient qu'un envahissement de terrain sera sanctionné©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 13 mai 2017 à 08h55

Dimanche ou mercredi prochain, Monaco a de bonnes chances d'être sacré champion de France. S'en suivrait une fête au stade Louis-II, mais le club du Rocher a prévenu ses supporters qu'il ne faudra surtout pas envahir le terrain.

Terminés les envahissements de terrain pour fêter les grandes victoires. On se souvient notamment de l'invasion express des supporters nantais après le titre des Canaris en 2001. Des images qui risquent d'appartenir au passé si l'on se réfère au communiqué de l'AS Monaco. Alors que le club de la Principauté a de bonnes chances d'être sacré champion de France soit ce dimanche pour la venue de Lille, soit mercredi prochain lors d'un match en retard disputé à domicile contre Saint-Etienne, il a été demandé aux supporters de rester à leur place.

« Compte tenu des conditions de sécurité très strictes exigées par les différentes autorités (Police, LFP), l'envahissement du terrain est formellement interdit par les instances et organisateurs sous peine de sanctions lourdes pour leurs auteurs et pour le club, peut-on lire sur le site de l'ASM. Toutes infractions à ces règles de sécurité seront sanctionnées d'interdiction de stade. Merci de respecter les exigences des forces de l'ordre et des organisateurs (LFP, AS Monaco). »

 
13 commentaires - L1 - Monaco : Le club prévient qu'un envahissement de terrain sera sanctionné
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]