L1 - Monaco : Kamil Glik a prolongé

L1 - Monaco : Kamil Glik a prolongé©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 13 juillet 2017 à 11h05

Kamil Glik, le défenseur central de Monaco, a prolongé son engagement jusqu'en juin 2021. Le deal a été officialisé ce jeudi par les champions de France.

Malgré l'intérêt de certaines écuries étrangères, dont Tottenham, Kamil Glik (29 ans), le défenseur central de Monaco, a rempile pour une saison, avec une revalorisation salariale à la clé. L'international polonais a paraphé un nouveau courant jusqu'en juin 2021 avec le club de la Principauté. « Je suis vraiment très heureux, surtout après notre superbe saison passée, a expliqué l'ancien joueur du Torino sur le site officiel de l'ASM. On a toujours donné le maximum. Je remercie le président, le vice-président et le club pour ce nouveau contrat, c'est une belle récompense. Cette saison les objectifs sont les mêmes. Aller le plus loin possible en Ligue des Champions. On va essayer de défendre au mieux notre titre de champion de France et continuer de gagner ! »
Vasilyev : « Glik apportera encore beaucoup »
Alors que Thomas Lemar et Kylian Mbappé ont aussi été approchés pour prolonger, Vadim Vasilyev se félicite du nouveau bail de son protégé. « Nous sommes heureux de la prolongation de Kamil, qui est arrivé il y a seulement un an mais a rapidement démontré toutes ses qualités, indique le vice-président directeur général des champions de France.  C'est un défenseur rugueux, puissant, très combatif et charismatique que les supporters ont très vite adopté. Il fait partie des joueurs-cadre importants pour le collectif et pour la progression de nos jeunes joueurs. Nous sommes convaincus qu'il apportera encore beaucoup à l'équipe. »


 
 
0 commentaire - L1 - Monaco : Kamil Glik a prolongé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]