L1 - Monaco : Issa Diop (Toulouse) pour épauler le duo Glik - Jemerson ?

L1 - Monaco : Issa Diop (Toulouse) pour épauler le duo Glik - Jemerson ?©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le mercredi 14 juin 2017 à 21h40

Issa Diop, le défenseur central de Toulouse, reste dans le viseur de Monaco, qui apprécie aussi le Rennais Joris Gnagnon.

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec Toulouse, le défenseur central international Espoirs français Issa Diop (20 ans) reste dans le viseur de Monaco. Après avoir recruté le milieu de terrain belge Youri Tielemans (20 ans, Anderlecht), et en attendant la confirmation de la signature de Soualiho Meïté (23 ans, Zulte-Waregem), le club de la Principauté cherche notamment un élément pour épauler le duo composé du Polonais Glik et du Brésilien Jemerson.
Toulouse espère garder Diop
Apparu à trente reprises cette saison en Ligue 1, le numéro 5 du Téfécé présente le profil recherché par les champions de France (idem concernant le Rennais Joris Gnagnon), mais l'écurie du président Olivier Sadran ambitionne de le conserver une saison supplémentaire, au minimum. Les Rouge et Blanc vont donc devoir mettre la main au portefeuille pour avoir une chance de débaucher le protégé de Pascal Dupraz lors du Mercato d'été.
De l'argent + Jean ?
Leipzig a récemment transmis une offre de douze millions d'euros, mais cela n'a pas été suffisant pour convaincre les Violets. Monaco pourrait partir de ce montant et proposer d'inclure le transfert définitif Corentin Jean (21 ans) dans une éventuelle transaction entre les deux équipes. Suffisant pour convaincre les Toulousains ? Affaire à suivre...

 

 
0 commentaire - L1 - Monaco : Issa Diop (Toulouse) pour épauler le duo Glik - Jemerson ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]