L1 - Monaco : Djibril Sidibé jusqu'en 2022 !

L1 - Monaco : Djibril Sidibé jusqu'en 2022 !©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 13 juillet 2017 à 16h30

Djibril Sidibé, le latéral droit de Monaco, a prolongé son engagement jusqu'en juin 2022. Un nouveau bail qui a été officialisé ce jeudi par l'ASM.



Après avoir annoncé la prolongation de Kamil Glik (2021), Monaco enchaîne avec celle de Djibril Sidibé (24 ans). Dans le viseur de plusieurs clubs étrangers (Barcelone ou encore Tottenham), le latéral droit international français a paraphé un nouveau bail courant jusqu'en juin 2021 avec le club de la Principauté. « Nous sommes très heureux d'annoncer la prolongation de Djibril Sidibé et ainsi conserver le défenseur latéral droit de l'équipe de France, explique le vice-président directeur général Vadim Vasilyev sur le site officiel des champions de France. Après Falcao et Kamil Glik, nous continuons de sécuriser les contrats de joueurs-cadre de notre effectif, signe supplémentaire de notre volonté de structurer une équipe de premier plan encore cette saison. A l'image de l'équipe la saison dernière, Djibril a réalisé une saison pleine. Cette prolongation est une récompense pour tout le travail accompli sur le terrain et pour ses qualités humaines dans le vestiaire. »
Sidibé : « Une grande marque de reconnaissance »
Après avoir blindé l'engagement de l'ancien joueur de Troyes et de Lille, l'ASM va désormais pouvoir concentrer ses efforts sur les dossiers de Kylian Mbappé et de Thomas Lemar qui ont aussi été approchés pour rempiler. « C'est une grande fierté, c'est un honneur de porter ce maillot, déclare, de son côté, le Tricolore. C'est la récompense du travail effectué au cours de cette saison, collectivement, individuellement. C'est une grande marque de reconnaissance, à moi de rendre cette confiance que les dirigeants m'accordent, les supporters aussi, sur le terrain comme je sais le faire. On fait partie des tops club en France, avec nos qualités on va donc défendre notre titre cette saison... »



 
 
2 commentaires - L1 - Monaco : Djibril Sidibé jusqu'en 2022 !
  • avatar
    quelpseudochoisir  (privé) -

    Les transferts les plus importants se font très souvent en Août et la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.
    Il faut souhaiter à M Bappé de rejoindre un très grand club européen dès cet été.
    Lemar, pourquoi pas,
    Mais rester à Monaco pour ces 2 joueurs seraient une erreur grotesque .............

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]