L1 - Monaco : Antonio Cordon, le directeur sportif de l'ASM, veut (déjà) partir

L1 - Monaco : Antonio Cordon, le directeur sportif de l'ASM, veut (déjà) partir©Media365
A lire aussi

Thomas BONNAVENT, publié le jeudi 06 juillet 2017 à 21h08

Un an seulement après son arrivée sur le Rocher, le directeur sportif de l'ASM, Antonio Cordon, souhaiterait faire ses valises selon les informations de L'Equipe.

Les grandes manœuvres continuent à Monaco. Si le Mercato estival du club champion de France touche uniquement les joueurs, cela pourrait rapidement changer. En effet, à en croire les informations du quotidien L'Equipe, Antonio Cordon serait sur le départ. Le directeur sportif, en poste depuis juillet 2016, aurait fait part de ses envies d'ailleurs pour rejoindre un nouveau projet sportif et un accord aurait même été trouvé avec le club de la Principauté. Alors qu'un bail de trois ans avait été signé l'été dernier, le successeur de Luis Campos, parti à Lille, ne sera resté en place seulement un an. En revanche, celui qui débutait son premier Mercato avec les Rouge et Blanc ne devrait pas abandonner le navire dès maintenant.
Cordon devrait terminer le mercato, Jorge Mendes à la rescousse
Celui qui a contribué aux arrivées du Brésilien Jorge, du Franco-Belge Antonucci et surtout de Youri Tielemans fin mai, ne devrait pas quitter ses fonctions avant la fin du Mercato selon le quotidien sportif. L'AS Monaco se serait tout de même mis à la recherche d'un nouveau directeur sportif grâce notamment à l'aide d'un certain Jorge Mendes. Le surpuissant agent de Cristiano Ronaldo ou encore Radamel Falcao travaillerait avec le club de Vadim Vasilyev pour trouver le remplaçant idéal d'Antonio Cordon

 
3 commentaires - L1 - Monaco : Antonio Cordon, le directeur sportif de l'ASM, veut (déjà) partir
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]