L'ASM annonce le prix pour Mendy

L'ASM annonce le prix pour Mendy©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 15 juillet 2017 à 08h18

Selon Le 10 Sport, Monaco réclamerait cinquante-cinq millions d'euros pour transférer Benjamin Mendy, l'ancien latéral gauche du Havre et de Marseille.

Dans le viseur de Manchester City, Benjamin Mendy (22 ans) va-t-il finir par faire ses valises lors du Mercato d'été ? Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, le latéral gauche international français de l'ASM ne serait pas forcément considéré comme intransférable, mais il ne serait pas non plus question de le brader. Le club de la Principauté aurait ainsi décliné une offre de 45 M€ de la part des Citizens (qui ont déjà récupéré Bernardo Silva, Ederson Moraes et Kyle Walker).
55 M€ pour Mendy
Les champions de France réclameraient apparemment... cinquante-cinq millions d'euros pour accepter de lâcher l'ancien joueur du Havre et de Marseille, dont le contrat expire en juin 2021. Après avoir dépensé une petite fortune pour débaucher Kyle Walker (27 ans, Tottenham), les Mancuniens devraient une nouvelle fois mettre la main au portefeuille pour arracher la signature du natif de Longjumeau qui aurait émis le souhait de poursuivre sa carrière sous les ordres de Josep Guardiola, le manager espagnol des coéquipiers de Vincent Kompany.

 
9 commentaires - L'ASM annonce le prix pour Mendy
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]