Déjà une recrue sur le Rocher ?

Déjà une recrue sur le Rocher ?©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le samedi 13 mai 2017 à 00h25

D'après plusieurs médias belges, Tielemans serait tout proche de rejoindre Monaco. Le joueur d'Anderlecht n'aurait plus que la visite médicale à passer.

Même si le titre de champion de France n'est pas encore acquis (il pourrait toutefois l'être dès dimanche soir), Monaco prépare déjà la saison prochaine. Selon Le Soir, le club de la Principauté aurait enregistré ce vendredi la signature de Youri Tielemans. Le quotidien belge précise que l'ASM aurait déboursé vingt-cinq millions d'euros pour s'attacher les services du jeune milieu de terrain d'Anderlecht (20 ans), qui se serait engagé pour cinq ans. L'international belge (3 sélections avec les Diables rouges) devrait passer sa visite médicale dans la semaine du 22 mai. Un peu plus prudent, le quotidien néerlandophone Het Laatste Nieuws parle seulement d'un « accord de principe » entre les dirigeants monégasques et leurs homologues anderlechtois. Cette saison, Tielemans a affolé les compteurs en Jupiler Pro League, inscrivant 18 buts et délivrant 15 passes décisives sous le maillot des Mauves.
Pour l'instant, Tielemans dément
L'AS Monaco, qui s'attend à un Mercato estival pour le moins agité, pourrait subir une véritable saignée au milieu de terrain (probables départs de Tiémoué Bakayoko, Bernardo Silva, Thomas Lemar...). L'arrivée de Youri Tielemans, si elle venait à se confirmer, serait donc la bienvenue. Précisons cependant que celui qui est également capitaine du RSCA a tenu à démentir ces informations, affirmant un peu plus tôt dans la journée que rien n'était encore signé.

 
1 commentaire - Déjà une recrue sur le Rocher ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]