Chelsea : Batshuayi prêté à Monaco ?

Chelsea : Batshuayi prêté à Monaco ?©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le lundi 22 mai 2017 à 15h57

A peine la saison terminée, Monaco prépare la prochaine. Celle de la confirmation. Dans cette optique, Michy Batshuayi intéressé les dirigeants monégasques selon Mercato365.

Alors que le club de la Principauté devrait proposer une prolongation de contrat à Leonardo Jardim afin de le retenir, les tractations débutent aussi pour dessiner le prochain effectif. Notamment dans le secteur offensif. Alors que Radamel Falcao, Kylian Mbappé et Valère Germain sont courtisés et susceptibles de poursuivre leur carrière ailleurs, l'ASM garde un œil sur la situation de Michy Batshuayi (23 ans). Peu utilisé à Chelsea, où il avait signé l'été dernier en provenance de Marseille, l'attaquant international belge pourrait fait l'objet d'un prêt sur le Rocher.

Sous contrat jusqu'en 2021, Michy Batshuayi a connu une première année difficile outre-Manche. Apparu à vingt reprises en Premier League, la plupart du temps en qualité de joker, l'ancien Marseillais s'est néanmoins réveillé en fin de saison. La semaine dernière, c'est lui qui a inscrit le but du titre sur la pelouse de West Bromwich. Le Belge a récidivé contre Watford trois jours plus tard. Et dimanche après-midi, pour la dernière rencontre de championnat de la saison, il s'est offert un doublé en trente minutes contre Sunderland. En 2015-16, lors de son unique saison comme titulaire en Ligue 1, il avait trouvé le chemin des filets à 17 reprises sous les couleurs de l'OM.

 
3 commentaires - Chelsea : Batshuayi prêté à Monaco ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]