Au moins un trophée pour Monaco

Au moins un trophée pour Monaco©Media365
A lire aussi

, publié le mercredi 10 février 2016 à 12h50

L'AS Monaco a reçu le trophée Globe Soccer Awards de la meilleure gestion du marché des transferts pour la saison 2015-2016.

Et de deux. Après avoir remporté le trophée de la meilleure gestion du Mercato lors de la saison 2014-2015, l'AS Monaco a une nouvelle fois été récompensée. Le club de Dmitri Rybolovlev a reçu son trophée récompensant la stratégie du club qui est de revendre au prix fort les joueurs au fort potentiel. C'est le transfert d'Anthony Martial du côté de Manchester United cet été qui a permis au club du Rocher de s'adjuger ce prix dont il semble fier.

Vasilyev satisfait
« C'est une récompense pour tout le travail réalisé depuis trois ans et la remontée en Ligue 1. Nous avons toujours voulu être plus performants sur le plan économique tout en gardant les résultats sportifs » a déclaré Vadim Vasilyev, vice-président de l'ASM, après avoir reçu le prix lors des Globe Soccer Awards. Une récompense qui devrait encourager les dirigeants monégasques à continuer de vendre leurs éléments les plus prometteurs. Au grand dam de certains supporters.

 
0 commentaire - Au moins un trophée pour Monaco
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]