Metz : Erding veut briller face au PSG

Metz : Erding veut briller face au PSG©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 21 août

Prêté au FC Metz cette saison, Mevlüt Erding entend bien aider son club à se maintenir. Ce dimanche, il veut ainsi briller face à son ancien club, le PSG.

Erding a bien démarré sa saison de Ligue 1 avec un doublé face à Lille qui a permis de renverser une situation compromise (3-2). Un début de saison prometteur qu'il doit personnellement à une bonne préparation : "Avec trois points et deux buts, ce sont des débuts de rêve, autant collectivement qu'individuellement. J'ai travaillé au niveau athlétique durant l'été après deux saisons compliquées. C'est pour cela que je suis venu très tôt à Metz. Pour faire une bonne préparation. Pour faire une bonne saison", a déclaré le joueur en conférence de presse.

L'attaquant s'apprête à disputer une rencontre autrement plus difficile puisque le FC Metz se déplace au Parc des Princes ce dimanche soir pour y affronter le PSG. Une rencontre forcément attendue par l'international turc qui va défier son club de coeur : "On a tous un club qu'on soutenait étant petit et moi, c'était le PSG. C'est sûr que pour moi, dimanche, il y aura de l'émotion. Mais c'est du passé, maintenant je suis à Metz et très content d'être ici".

Erding a réalisé son rêve d'évoluer au PSG puisqu'il a porté les couleurs parisiennes entre 2009 et 2011. Un club contre lequel il faudra être opportuniste : "On donnera le maximum car tout est possible, mais on sait que le PSG est la meilleure équipe de France. Il faudra être efficace défensivement et très efficace offensivement. On devra marquer sur la seule occasion qu'on aura. On prend cette rencontre comme un bonus, un match de gala".

 
0 commentaire - Metz : Erding veut briller face au PSG
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]