L1 - Metz : Phillippe Hinschberger a rendez-vous dimanche avec Bernard Serin

L1 - Metz : Phillippe Hinschberger a rendez-vous dimanche avec Bernard Serin©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 21 octobre 2017 à 22h35

Philippe Hinschberger, l'actuel entraîneur de Metz, se montre inquiet après la défaite de samedi soir contre Dijon (2-1, 10eme journée de Ligue 1). Le coach des Grenats a rendez-vous dimanche avec son président qui pourrait l'écarter.

L'entraîneur messin Philippe Hinschberger fait profil bas après la nouvelle défaite de son équipe qui s'est incliné samedi soir contre Dijon (2-1, 10eme journée de Ligue 1). Alors que les coéquipiers de Nolan Roux restent scotchés à la dernière place du classement (3 points), ce revers pourrait être celui de trop pour le coach des Grenats qui a rendez-vous dimanche avec le président Bernard Serin. « Je suis déçu, a-t-il expliqué à l'issue de la rencontre au micro de beIN Sports. Ce n'est pas un match que l'on doit perdre. (Nolan) Roux peut faire le doublé en première mi-temps, et on a encore eu des faits de jeu défavorable. C'est déjà dur à onze contre onze, mais avec l'expulsion de (Fallou) Diagne, c'est devenu impossible. Je m'attendais à faire un tout autre résultat. La mentalité des joueurs, leur désir de bien faire, il est là. Il n'y a rien à dire. Ils bataillent. Mais c'est très, très compliqué. Aujourd'hui, c'est dangereux pour le club. »
L'après Hinschberger ? Holtz à Saint-Symphorien, Heinze cité
Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2018 avec le FC Metz (+ une année supplémentaire en option), Philippe Hinschberger pourrait donc être démis de ses fonctions. Alors que le sélectionneur luxembourgeois Luc Holtz était présent samedi soir à Saint-Symphorien, le nom de Gabriel Heinze circule avec insistance en Lorraine. « Des entraîneurs en difficulté, il y en a plein, a répondu Philippe Hinschberger. Aujourd'hui, ce qui m'intéresse, c'est de savoir pourquoi on a perdu ce match. Demain est un autre jour. » Peut-être le dernier...

 
0 commentaire - L1 - Metz : Phillippe Hinschberger a rendez-vous dimanche avec Bernard Serin
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]