L1 - Metz : Bisevac devrait signer

L1 - Metz : Bisevac devrait signer©Media365
A lire aussi

journaliste, publié le mardi 23 août 2016 à 11h24

Selon Le Républicain Lorrain, le défenseur serbe de 32 ans Milan Bisevac devrait s'engager avec le FC Metz.

Milan Bisevac devrait retrouver les pelouses de Ligue 1. L'ancien joueur de Valenciennes, du Paris Saint-Germain ou encore de l'Olympique Lyonnais devrait, selon des informations du Républicain Lorrain, s'engager avec le FC Metz dans les prochaines heures. Le Serbe, âgé de 32 ans, a résilié son contrat avec la Lazio Rome. Le défenseur central avait été un temps annoncé du côté de l'Olympique de Marseille et de l'AS Nancy Lorraine.
Un beau recrutement
Milan Bisevac est une belle recrue pour le FC Metz, dans la continuité de son recrutement depuis le début du mercato. Les dirigeants messins se sont concentrés sur des bons joueurs expérimentés, capables d'encadrer une équipe jeune ; à l'image de Yann Jouffre, Renaud Cohade, ou encore Mevlut Erding. Avec plus de 200 matchs de Ligue 1 à son compteur, Milan Bisevac rentre dans cette catégorie. Le FC Metz était à la recherche d'un défenseur central d'expérience. Avec un tel recrutement, les Lorrains ont toutes leurs chances de se maintenir en Ligue 1 cette saison. Lors de la première journée de Ligue 1, les Messins s'étaient imposés 3-2 face à Lille. Ce dimanche, ils se sont inclinés 3 buts à 0 face au Paris Saint-Germain.

 
1 commentaire - L1 - Metz : Bisevac devrait signer
  • Metz doit, comme de nombreux clubs de L1, faire avec peu d'argent donc on recrute ce que l'on peut
    Metz est avant tout un club formateur donc avec des joueurs jeunes et y ajouter un peu d'expérience est un concept qui se tient mais à vérifier dans la pratique

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]