Marseille/Passi : " Gagner les trois derniers matchs "

Marseille/Passi : " Gagner les trois derniers matchs "©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le dimanche 01 mai 2016 à 20h20

Après la victoire à Angers dimanche, Franck Passi, l'entraîneur intérimaire de l'Olympique de Marseille, a fait savoir qu'il avait fixé comme objectif à ses joueurs de remporter leur trois derniers matchs de la saison.

Franck Passi attend un carton plein de l'Olympique de Marseille. A l'issue du succès de son équipe à Angers dimanche (1-0), l'entraîneur marseillais a révélé le challenge qu'il avait fixé à ses joueurs : tout gagner. Les deux matchs de championnat, contre Reims et à Troyes, mais aussi la finale de la Coupe de France du 21 mai prochain au Stade de France contre le Paris Saint-Germain. « On s'est donné comme projet de gagner les trois derniers matchs, on préparera alors peut-être la finale avec plus de confiance, a avoué l'entraîneur intérimaire de l'OM, interrogé après le match sur le site officiel du club marseillais. »
Reconquérir les supporters avant la finale
Passi pense en plus que si son équipe gagne ses deux derniers matchs en L1, elle sera assurée de pouvoir compter sur le soutien en masse de ses supporters à Saint-Denis face à Paris. « Si on arrive à gagner les matchs jusqu'à la fin, les supporters seront derrière nous pour la finale ». Pour atteindre cet objectif, l'ancien adjoint de Michel souhaite des prestations comme celle de dimanche à Angers. Face au SCO, il a notamment beaucoup aimé la première mi-temps des Marseillais et du jeune milieu de terrain camerounais, André Zambo Anguissa (20 ans).
Chapeau Zambo ! 
« La première mi-temps a été vraiment très bonne. On a su gérer et contrôler notre match. On a eu les occasions. Malheureusement, on n'en a pas mises assez au fond, sinon, ça aurait été une encore plus grande fête. Zambo Anguissa ? Il a fait un très bon match et a répondu aux attentes qu'on avait sur lui, tant mieux. » Quant à la joie très peu expressive de Steve Mandanda et ses partenaires, la réponse est toute simple, et c'est Franck Passi qui la livre : « On est conscients de la saison qu'on a passée. »

 
24 commentaires - Marseille/Passi : " Gagner les trois derniers matchs "
  • hé oui, l'OM restera en ligue 1 , n'en déplaise à beaucoup apparemment. hé oui, c'est l'OM qui vas affronter l'ogre parisien en finale le 21 mai. Hé oui, je suis certain que se sont les supporters ( mais peut on parler de vrais supporters? certains, beaucoup, énormément ont découvert le football il y a 3 ou 4 ans!!!) de la capitale qui se font du soucis sur ce match.
    Nous, nous ne sommes pas favoris, loin de là, donc pas trop de pression ( mais beaucoup de motivation) et n'avons pas grand chose à perdre.
    Bonne journée ( sous la pluie, ou avec votre doudoune!!!) je vais arrosé mes plans de tomates ( plantées il y a 3 semaines......lol)

    Tu es une grosse fiotte le clebard !! Et tes tomates mets les toi dans ton cul de marseillais ça te feras moins mal quand tu iras te faire mettre !!!

  • ça y est, il s'enflamme le PASSI, il se sent pousser des ailes !
    1 victoire et vlan il va gagner tous les matchs même le championnat de France et la ligue des champions.
    Ah c'est trop tard, on lui avait pas dit que c'était deja la fin de la saison !!!

  • Pour ceux qui veulent faire des blagues, essayez au moins de les faire cohérentes avec le classement par exemple "OM-15" c'est donc OM-13. Je vous plains, ça doit pas être facile tous les jours de ne pas savoir compter.

  • contre Reims et à Troyes, pas trop compliqué si ?? LAMENTABLES...........

  • pauvre marseillais ils gagnent 1match et c est la joie de partout il leurs en faut ^pas bcp ils sont car meme que 15e pour soit disant une grande equipe quelle rigolade c est vraiment des chevres

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]