Marseille : Dubaï Holding dit non au rachat

Marseille : Dubaï Holding dit non au rachat©Media365

Thomas BONNAVENT, publié le vendredi 20 mai 2016 à 16h51

Dubaï Holding a démenti ce vendredi son intention de racheter l'Olympique de Marseille, officiellement en vente depuis quelques semaines.

Plus d'un mois après la mise en vente officielle de l'OM par Margarita Louis-Dreyfus, les offres de rachat, comme les rumeurs, se font rares. La piste Dubaï Holding, un temps évoquée, est désormais à oublier. La société a démenti toute approche avec le club phocéen et balayé toute idée de reprise du club. « Dubai Holding dément les rumeurs apparues sur les réseaux sociaux affirmant notre volonté de racheter l'Olympique de Marseille », a expliqué la société sur son compte Twitter.

 
71 commentaires - Marseille : Dubaï Holding dit non au rachat
  • Tu devrais vendre Labrune et Boli

  • Bonjour ,...c'est " chiant " de se raser , ...mais c'est plus Propre ! OM vaincra !

  • C'est bien normal de refuser tout rapprochement avec un tel club , gangrené par des affaires mafieuses , de gestion , d'égos , de pouvoirs avec lui même des supporters à la limite du condamnable .
    Que viendrait faire un repreneur dans cette ambiance , regardez comment cela se passe en Angleterre , aucun débordement , aucune violence , le fair play en prime .
    Beaucoup trop de chemin reste à faire .

  • qui voudrait acheter ce club de mafieux? pas des gens honnetes en tout cas,ils vont bien finir par trouver un milliardaire russe,qui 2 ans apres sera ruiné,mis en examen pour blanchiment d'argent sale et le feuilleton om recommencera.Ils payent le laxisme et la malhonnété qui a prevalu depuis des lustres dans ce club de voyous

    Allez donc cultiver vos betteraves.

    Moi j'en donne 1€ symbolique, pour le raser.

  • Marseille, c'est gangréné par la maffia? Peut-être! Mais je constate que les gens cités dans les affaires ne sont pas trop marseillais et même ont "pignon sur rue" dans les médias....Le PSG, lui, sert de paravent, à faire oublier le soutien du Qatar aux salafistes qui rendent la vie agréable à Paris....Le club des Arabes, des babouches, comme ils disent, c'est pas l'OM, c'est le PSG! Les racistes qui véhiculent des tas de sottises sur Marseille feraient bien de s'en souvenir.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]