L1 - OM : Vainqueur : " Mon avenir ? Je n'ai pas les clés en main "

L1 - OM : Vainqueur : ©Media365
A lire aussi

Thomas BONNAVENT, publié le dimanche 12 mars 2017 à 12h11

Invité de l'émission Téléfoot ce dimanche matin, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille William Vainqueur a évoqué son avenir. S'il assure son attachement à l'OM, l'ancien Nantais explique que son avenir est lié à celui de la Roma.

C'est l'un des hommes forts de l'Olympique de Marseille cette saison. William Vainqueur, prêté par l'AS Roma sans option d'achat réalise de très belles performances sous le maillot marseillais. Invité de l'émission Téléfoot ce dimanche matin, le milieu de terrain de 28 ans s'est confié sur sa situation. « J'aime Marseille. Je suis fan de l'OM depuis que je suis tout petit. Mais je n'ai pas les clés en main. Il me reste un an de contrat à la Roma. Je reste concentré sur la fin de saison. Il n'y a pas de discussions avec le club pour le moment », a lâché celui qui a disputé vingt-et-un match cette saison avec l'actuel cinquième de Ligue 1. Vainqueur marseillais la saison prochaine ? La balle est visiblement dans le camp de l'OM.

 
2 commentaires - L1 - OM : Vainqueur : " Mon avenir ? Je n'ai pas les clés en main "
  • de toutes façons, avec un nom pareil, il ne peut pas jouer au PSG

  • La plus grosse erreur de Mc court ( c'est le président, donc lui, qui a les billes en main) serait de laisser filler W. Vainqueur.

    100% des Marseillais sont pour qu'il soit là l'année prochaine. Le projet, l'avenir, c'est bien lui.
    Certes, tout le monde chez nous attend des noms "ronflants" , d'un avant centre, d'un défenseur central, et surtout d'un gardien, mais gardons cette "pépite" avant tout.
    Il faut à tout prix conserver W. Vainqueur, même si la Roma va faire monter les enchères, ce sera à Heyraud (orthographe??) de négocier.
    Il est Très bon, Est très bien chez nous, aime le Club et Marseille....................mouille le maillot, que demander de plus ??
    ps: il sera absent contre Lille au match prochain, énorme trou dans notre milieu, même si Anguissa essayera de palier à son absence.
    A+

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]