L1 - OM : Diarra et Cabella de retour, Machach sort du groupe

L1 - OM : Diarra et Cabella de retour, Machach sort du groupe©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 17 décembre 2016 à 20h57

Rudi Garcia a retenu un groupe de vingt joueurs pour la réception de Lille dimanche (17h00, 18eme journée de Ligue 1). Lassana Diarra et Rémy Cabella sont de retour.

Comme prévu, Lassana Diarra effectue son retour dans le groupe marseillais pour la réception de Lille ce dimanche (17h00, 18eme journée de Ligue 1). De retour de blessure après trois matchs manqués, le milieu de terrain marseillais éjecte du groupe Zinedine Machach. Autre retour dans les rangs marseillais : celui de Rémy Cabella. Cette fois, c'est Aaron Leya Iseka qui en fait les frais, après son entrée en jeu décevante à Sochaux en Coupe de la Ligue (il avait notamment manqué son penalty). Sorti sur blessure dans le Doubs, Bafetimbi Gomis est apte pour la réception du LOSC et fait partie du groupe de vingt joueurs retenu par Rudi Garcia.

Le groupe de l'OM : Y.Pelé, Samba - Sakai, Doria, Rekik, Rolando, Hubocan, Fanni, B.Kamara - Cabella, L.Diarra, Vainqueur, Khaoui, Zambo Anguissa, M.Lopez - Alessandrini, Njie, B.Sarr, Gomis, Thauvin

 
0 commentaire - L1 - OM : Diarra et Cabella de retour, Machach sort du groupe
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]