L1 - Marseille : Une campagne d'abonnement au ralenti ?

L1 - Marseille : Une campagne d'abonnement au ralenti ?©Media365
A lire aussi

Thomas BONNAVENT, publié le samedi 24 juin 2017 à 15h05

Alors que l'Olympique de Marseille avait décidé de concentrer la période d'abonnement sur un seul mois pour dynamiser les ventes, le club marseillais a décidé de repousser l'échéance de plusieurs jours. Les objectifs du nouveau board olympien ne seraient pas atteints.

Les supporters marseillais ont-ils toujours foi en l'«OM Champions Project » ? La question a le mérite d'être posée, car les sièges du Vélodrome ont du mal à trouver preneur. La nouvelle direction olympienne avait décidé à la fin du dernier championnat de concentrer les ventes d'abonnements sur un seul mois (du 6 juin au 1er juillet) pour créer une émulation chez les amoureux du club Ciel et Blanc. Plus d'un mois après le coup d'envoi de la campagne, le bilan est mitigé.
Près de 18 000 abonnés, meilleur départ depuis 10 ans
Une promesse de grands noms sur la pelouse du Vélodrome. C'était la promesse de Jacques-Henri Eyraud pour attirer les supporters et faire exploser les ventes. Le quotidien La Provence explique dans son édition de samedi que la campagne a été prolongé jusqu'au 13 juillet face aux objectifs élevés de la nouvelle direction olympienne. Après deux semaines, 5000 cartes avaient été vendues grâce aux fortes ambitions affichées par le club Ciel et Blanc. La passion semble s'être quelque peu estompée ces derniers jours. A l'heure actuelle, l'OM aurait écoulé près de 20 000 abonnements selon le quotidien marseillais, ce qui correspond au meilleur départ du club depuis dix ans. Mais l'OM compte sur un stade plein pour atteindre ces objectifs. La balle semble dans le camp de la direction. Le peuple marseillais attend ses « noms ».

 
0 commentaire - L1 - Marseille : Une campagne d'abonnement au ralenti ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]