L1 - Marseille : Stéphane Ruffier sur la liste

L1 - Marseille : Stéphane Ruffier sur la liste©Media365

Julien Pereira, publié le jeudi 03 novembre 2016 à 11h55

Selon L'Equipe, Stéphane Ruffier serait dans les petits papiers des dirigeants de l'Olympique de Marseille pour le prochain mercato estival.

La liste des possibles recrues de l'Olympique de Marseille ne cesse de s'allonger. Selon nos confrères de L'Equipe, Stéphane Ruffier, le gardien de l'AS Saint-Etienne, serait suivi de près par les dirigeants du club phocéen. L'OM, qui a choisi les solutions internes pour combler le départ de Steve Mandanda, parti à Crystal Palace cet été, pourrait profiter de la situation de l'ancien n°3 de l'équipe de France. Lors du prochain mercato estival, le portier de 30 ans n'aura plus qu'un an de contrat. Le quotidien sportif précise qu'il « pourrait bénéficier d'un bon de sortie s'il ne prolonge pas d'ici là ».

 
2 commentaires - L1 - Marseille : Stéphane Ruffier sur la liste
  • Je ne suis pas favorable à ce type d'embauche avant la fin d'un contrat, notamment chez les verts pour j'ai de l'estime pour toutes les joies qu'ils nous ont données. L'OM doit se renforcer mais dans les règles, dans le respect d'une certaine éthique. N'imitons pas les manœuvres de déstabilisation comme le font certains clubs. Certains très bon gardiens sont numéro 2 ou 3 et veulent jouer, utilisons nos jeunes. Allez l'OM !

  • je le mettrai à 25 millions.
    vous avez du blé alors crachez au bassinet !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]