Vente de l'OM : Rencontre " MLD " - Gaudin

Vente de l'OM : Rencontre ©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 10 mai

La propriétaire de l'Olympique de Marseille, Margarita Louis-Dreyfus, a rendu visite ce mardi matin à Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille.

Dans un communiqué publié sur le site officiel de la ville de Marseille, on apprend que Margarita Louis-Dreyfus, la propriétaire de l'OM, a rendu visite ce mardi matin à Jean-Claude Gaudin, au Sénat. « Une rencontre et un échange à la tonalité particulièrement amicale » sur fond de mise en vente de l'actuel treizième de Ligue 1. « Accompagnée de ses avocats, Igor Levin et Olivier Grimaldi, et du président de l'OM, Vincent Labrune, elle a confirmé au sénateur-maire de Marseille sa décision, annoncée voici quelques semaines, de vendre le club repris par son mari il y a bientôt 20 ans. »
Des pistes mais rien de formel
Mais les Phocéens ont-ils trouvé preneur, alors que le Mercato d'été approche et que l'écurie actuellement entraînée par Franck Passi n'a pas de temps à perdre après une saison de toutes les déceptions ? « Bien que disposant d'ores et déjà de plusieurs pistes pour la reprise du club, Margarita Louis-Dreyfus a néanmoins assuré que rien de formel ni de définitif n'était encore engagé pour l'instant. Elle a aussi évoqué des évolutions possibles pour l'avenir du Centre de Formation des jeunes footballeurs de l'OM. » Par ailleurs, il a été précisé que le loyer du Vélodrome allait être réévalué de manière substantielle en 2017. Et ceci peu importante l'identité du futur repreneur.

 

 
9 commentaires - Vente de l'OM : Rencontre " MLD " - Gaudin
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]