Un international français attendu sur la Canebière

Un international français attendu sur la Canebière©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 24 janvier 2017 à 19h19

L'Olympique de Marseille fait le forcing pour recruter un joueur de la Juventus Turin : Patrice Evra. Un dossier compliqué, notamment avec la concurrence de l'OL.

En marge des négociations pour Dimitri Payet (29 ans, West Ham), Marseille a aussi activé la piste menant au latéral gauche international français Patrice Evra (35 ans, Juventus Turin). En concurrence avec le Brésilien Alex Sandro et le Ghanéen Kwadwo Asamoah chez les Bianconeri, l'ancien joueur de Nice et de Monaco a choisi de relever un dernier challenge, et les Phocéens se verraient bien le rapatrier pour renforcer une arrière-garde qui a affiché ses (grosses) limites lors des deux dernières journées de Ligue 1.
Le Tricolore a reçu une offre de contrat
Henri Bedimo a été recruté l'été dernier, mais le Camerounais n'est pas parvenu à s'imposer, notamment en raison d'un physique défaillant, et ses remplaçants n'ont guère fait mieux (Hubocan, Doria ou Rekik). Les Phocéens ont transmis une proposition concrète au Tricolore qui ne sera pas libéré par la Vieille Dame, mais le club du président Jacques-Henri Eyraud n'est pas le seul sur les rangs.
Les Phocéens en pole ?
Pisté par Schalke ou encore par Valence, Patrice Evra figure aussi sur les tablettes de Lyon. Apparu à six reprises cette saison en Serie A, le natif de Dakar se dirige bel et bien vers un retour en France, mais il va falloir trancher entre les deux Olympiques. Selon certaines indiscrétions, les Marseillais tiennent la corde, une réponse positive étant espérée ce mardi ou mercredi. Patience.

 
11 commentaires - Un international français attendu sur la Canebière
  • Et l'espagnol il sert a quoi ????????? peu pas se faire un prêt par un club espagnol

  • Fin de carrière malgré sont métier les jambes sont lourdes , je voie pas là une bonne affaire mieux un jeune en devenir

  • Si c'est avec des joueurs en pré-retraite le renouveau de l'OM,dans le vélodrome il y aura plus que les familles des joueurs comme spectateurs.
    Sans regret, laissez-le à l'OL et notre chère pleureuse Aulas.

  • Très bonne chose si Evra revient en France et suis preneur pour qu'il porte le maillot blanc.
    D'après ce que j'ai lu par ailleurs, il voudrait signé pour 1 an et demi et aurait comme objectif la CDM, ce qui prouve quand même qu'il a faim de ballon !!
    Point d'interrogation pour moi ?...................................................Zubizaretta et son soit disant carnet d'adresse ?
    Pour l'instant, Sanson, Payet ( sans doute) et peut être Evra ? que du Made in France .
    A+

  • Nul, ceux qui disent qu'il est nul ne connaissent rien au foot.
    c'est devenu un exemple de professionnalisme.
    Il a fait des erreurs (qui n'en fait pas), mais il faut également tourner la page. ce serait un très bon choix comme arrière gauche, en plus il apporterai son expérience à tous les jeunes.
    Que du bonus.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]