Un duel Nice - Marseille pour Allan Saint-Maximin ?

Un duel Nice - Marseille pour Allan Saint-Maximin ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 16 avril 2017 à 14h50

Actuellement prêté à Bastia, l'attaquant monégasque serait suivi de près par Marseille, a-t-on appris chez nos confrères de Téléfoot.

Suivi de près par Nice, l'attaquant monégasque Allan Saint-Maximin (20 ans) figurerait aussi dans les petits papiers de Marseille, a-t-on appris chez nos confrères de Téléfoot. Actuellement prêté à Bastia, l'ancien joueur de Saint-Etienne réalise une saison très positive malgré des statistiques décevantes (3 buts et 2 passes décisives en championnat). Le natif de Châtenay-Malabry s'est parfaitement relancé après un exercice calamiteux avec Hanovre, et les Phocéens pourraient apparemment essayer de le récupérer lors du prochain Mercato d'été.
Il veut s'imposer dans un grand club
Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec l'ASM, le numéro 6 du Sporting aurait été ciblé pour épauler Dimitri Payet et Florian Thauvin la saison prochaine, mais son avenir semble pour l'instant s'inscrire en pointillés. Recruté pour cinq millions d'euros il y a deux ans, Allan Saint-Maximin n'exclut en effet pas de tenter sa chance sur le Rocher. Si toutes les conditions sont réunies évidemment. « Bastia me donne tout, du temps de jeu, un club affectif avec moi, a-t-il expliqué au micro de beIN Sports. Mon objectif est de m'imposer dans un grand club et si Monaco a la possibilité de me donner le temps de jeu dont j'ai besoin, je serai heureux de jouer là-bas. » La balle apparaît donc dans le camp du club de la Principauté jusqu'à nouvel ordre.

 
0 commentaire - Un duel Nice - Marseille pour Allan Saint-Maximin ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]