Tapie-Diouf, une passe d'armes entre ex présidents de l'OM

Tapie-Diouf, une passe d'armes entre ex présidents de l'OM©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 31 décembre

Après Pape Diouf, c'est Bernard Tapie qui s'est exprimé sur l'Olympique de Marseille. L'ancien président du club a rebondi sur les déclarations de Pape Diouf, et lui a même lancé un petit défi. 

En ce moment, Bernard Tapie est partout. Quelques jours après s'être exprimé en long et en large sur la situation politique de la France dans les colonnes du JDD, voilà que l'homme d'affaires évoque… l'Olympique de Marseille ! L'ancien président du club phocéen (1998 à 1994) a posté un message mêlant ironie et défi à l'attention de Pape Diouf, sur les réseaux sociaux. « Mon cher Pape, la situation de l'OM ne te fait certes pas plaisir, mais ton statut d'ancien président devrait t'obliger à modérer tes attaques. Cela m'étonne vraiment de ta part ! Si tu souhaites changer les choses, trouve des investisseurs et je serais heureux de t'apporter mon aide pour cette mission. Alors chiche ? »

Un message qui vise les propos de Pape Diouf, lui aussi ancien président du club phocéen. Mercredi, dans L'Equipe, le Sénégalais avait dénoncé la mauvaise gestion du cas Marcelo Bielsa par Vincent Labrune, et avait émis l'hypothèse d'un retour. Un retour toutefois conditionné à des hypothèses « assez improbables », de l'aveu même du principal intéressé, qui, depuis son départ de l'OM, s'est lui engagé en politique. Comme Bernard Tapie ! Pas sûr pour autant que ces deux-là s'associent pour revenir aux affaires sur la Canebière… 

 
137 commentaires - Tapie-Diouf, une passe d'armes entre ex présidents de l'OM
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]