Quel Mercato sur la Canebière ?

Quel Mercato sur la Canebière ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 16 mai 2016 à 15h20

Alors que le marché ouvrira bientôt, focus ce lundi sur le Mercato auquel on peut s'attendre du côté de Marseille. Avec notamment le cas épineux du gardien de but.

Alors que le club, en vente, n'a toujours pas trouvé preneur, l'Olympique de Marseille devrait malgré tout une nouvelle fois animer grandement le marché des transferts cet été. Secteur par secteur, la rédaction de www.mercato365.com effectue ce lundi un long tour d'horizon du Mercato auquel on est en droit de s'attendre du côté de la Canebière. Avec, en premier lieu, le nom du remplaçant éventuel de Steve Mandanda. Si le deuxième gardien des Bleus semble plus que jamais sur le départ, c'est un autre international français, Benoît Costil, qui pourrait lui succéder.

Autre départ en vue : celui de Nicolas Nkoulou, pressenti à Lyon notamment. Mais d'autres défenseurs pourraient faire leurs valises pendant l'intersaison, à commencer par Benjamin Mendy. Dans l'entrejeu, le principal dossier concerne Lassana Diarra, que tout le monde voit déjà au PSG. Abdelaziz Barrada pourrait le rejoindre sur la liste des joueurs transférés, mais pour une autre destination : le Golfe. Enfin, devant, ce n'est pas que l'OM soit pressé de se débarrasser de Michy Batshuayi. Mais la vente du Belge est devenue impérative pour remettre de l'argent dans les caisses. Le club marseillais pourrait également réaliser une très belle opération financière en se séparant de Georges-Kevin Nkoudou.

 
11 commentaires - Quel Mercato sur la Canebière ?
  • Le mieux ont vend tout ou ont fait cadeaux ,car a L'OM Labrune ne renouvelle rien grand argentier ?et ont repart avec la réserve ont a déjà l'entraineur Passy . Là au moins Labrune ne mentira plus, en disant qu 'ont joue les 3 premières place . J'espère qu'il a été fier de notre finale de coupe du grand L'OM du grand Labrune du grand Boli et du grand Passy

  • JLOUIS 38 fait toi une cure d'eaux minérales et ne nous emmerde plus avec tes conneries.

    C'est clair qu'il a un sacré soucis d'alcool JLOUIS38.
    Il se prétant supporter du PSG et il passe son temps sur les articles de l'OM !!!
    Et après, il s'étonne de se faire clasher après ses provocations et ses insultes !!!!!!!!!!!
    Rien dans la tête.

  • Om 01 je suis d'accord avec toi , monsieur le modérateur d'Orange n'a pas l'air d'aimer qu'on se défend contre les insultes de ses copains du PSG. à moi il m'autorise de publier 24 heures après, voir les dates et les heures. Si il continu nous serons 7 familles a quitter ORANGE..

    Merci.
    Ouais, moi aussi j'y pensais de partir de chez eux.
    Je pensais également saisir une association de consommateur pour mes messages supprimés ( pas ceux contenant des insultes bien sûr ), alors que la plupart des messages des fachos ne sont pas supprimés.
    Et là, par contre, c'est grave et condamnable juridiquement parlant.
    Il y a donc bien 2 poids, 2 mesures chez les modos d'orange.
    Surtout que comme je l'avais dis, mon message du mardi à 20 h 33 n'avait aucune raison d'être supprimé.
    Heureusement, ils l'ont remit.

    Et bien sûr, pour ce soir : allez l'OM.
    A moins que ça ne soit censurable de dire ça !!!

  • Bon on va mettre un peu d'ordre, tout d'abord on s'en fou de celui qui part ou qui reste, des joueurs a l'OM il y en a, et nous allons récupérés des joueurs que nous avons prêtés . L'essentiel dans tout cela, c'est que le pognon rentre dans la caisse de l'OM . Il y a aussi quelques joueurs de notre régions qui aimeraient venir à L'OM et deux ou quatre joueurs de la CFA. Nous les supporters de l'OM ont sais très bien que la saison 16/17 sera compliquée , mais on ne finira pas 13 ème mais dans les 5 premiers. Messieurs les biens pensant anti OM ont vous emmerdes

  • NKOULOU A LYON POURKOI PAS SUPER?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]