Passi : "Une victoire de groupe"

Passi : "Une victoire de groupe"©Media365

Julie Yalap, publié le lundi 26 septembre 2016 à 10h52

Au lendemain de la victoire de Marseille face à Nantes (2-1), Franck Passi s'est montré satisfaite de l'état d'esprit de ses joueurs.



Franck Passi était resté sur un goût amer lors des dernières sorties de l'Olympiques de Marseille. Un jeu peu abouti et des approximations qui lui ont fait vivre un début de saison plus que mitigé. Après sa victoire face à Nantes dimanche soir, l'entraîneur de l'OM s'est montré satisfait du rendement de ses hommes : « Ma plus grande satisfaction, c'est le jeu en 1ère mi-temps. Où on a eu le contrôle du match. » Une maîtrise que les Olympiens ont peu montré jusqu'ici mais qui donne envie à Passi de croire en des jours meilleurs : « Il est évident que la victoire nous fait du bien. On va grimper au classement. J'ai envie de retenir la cohésion. C'est une victoire de groupe. » Lors de la 8e journée de Ligue 1, les Marseillais auront rendez-vous à Angers.
 
6 commentaires - Passi : "Une victoire de groupe"
  • T un guignol passi et une bande tricheur les marseillais , le penalty non valable l'autre fiote de gomis il vient s’empaler sur le défenseur et thauvin aurais du prendre un rouge et dite moi pas qu il le fait pas exprès et les 2 penalty non siflé pour Nantes sur la main de beria et la faute commise sur Hamine , étonnamment avec la mm faute il y a u penalty pour c enculés de marseillais ! et après il y a pas de favoritisme à d'autre !!!!!!!!!!!!!!! Arbitrage de merde et c peut dire et si se n'était que sur se match et NON ...
    ILS veulent professionnalisé l'arbitrage ça fait rire pour sa il faudrait être pros dans les décisions . ALLEZ LE FC NANTES on va leur faire payer ça au match retour bande de baltringues ( la preuve il on mm fait une émission de télé réalité PTDR )

    Faut te détendre mon gars, t'as l'air aussi con que ton entraineur de merde.
    Quel favoritisme ?
    Comme par hasard tu ne parles pas du 2éme but de Njie, refusé pour hors jeu, alors qu'il ne l'était pas. Preuves de Canal à l'appuie.
    Ton entraineur de merde aussi s'est retrouvé tout con en conférence de presse quand on lui a parlé de ça. Il n'a pas su répondre.
    Et pour la main de Doria, c'est complétement logique qu'elle ne soit pas sifflée. Faudra revoir les règles de l'arbitrage un peu.
    Une main n'est sifflée que si c'est la main qui va au ballon et pas l'inverse. Et il faut éviter que le bras soit décollé du corps.
    Là, pour le coup, Doria est en positon horizontal, en plein tacle, avec sa main qui lui sert d'appui. Il ne peut pas la bouger, et le nantais, en centrant, lui envoie le ballon dessus.
    Donc d'une, il ne fait pas de geste pour attraper le ballon de la main. Et de 2, comment aurais-tu voulu qu'il puisse l'éviter à vitesse réel ?
    Vas-y explique moi pour con misérable que tu es.
    Tu ne dois certainement pas avoir assez de cervelle pour cela, ton langage primitif se limitant aux insultes.
    Pour la faute de Hubocan, elle y était. Mais les nantais étaient tellement à la recherche du pénalty que l'arbitre, à vitesse réel à du croire à une simulation. D'ailleurs, au passage, ils ont eu de la chance de ne pas prendre de carton, parce que dans le derrier quart d'heure, c'était juste un sketch les attaques de Nantes. A part la frappe sur le poteau, les nantais se contentaient de tomber dans la surface au moindre petit accrochage.
    Lamentable.
    Comme René Girard.

    Tu réponds pas ?
    Parce que dès qu'on parle un peu, t'es complétement largué, t'es incapable de réfléchir et d'avoir une conversation intelligente et un minimum soutenue.
    Toi, à part les insultes, tu ne sais pas parler gros ramassi de merde que tu es.

  • en espérant que cette victoire relance l'OM!!!!

  • Si Gomis ne simulais pas ce pénalty vous aurez encore perdu ,

    Y a contact, le nantais touchant le pied d'appui de Gomis.
    Les journalistes de Canal l'ont dit et prouvés.
    Mais toi, t'es surement plus fort qu'eux !!!!!!
    ( ironique bien-sûr )
    Et le jeu de Njie valable et pourtant refusé, tu en pense quoi ?

  • Heu!!!!!!!!!!!!!
    Mr Passi , SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne faites plus de remplacement à 15 mn de la fin du match .......... ou je vais mourir d'un infrac avant la fin du match !!!!(après?? je m'en fou, si on a gagné, c'est pas grave !!!!!!!!!!!! ;-) )
    Thauvin et Njie n'étaient pas calcinés ( contrairement à Gomis ?) tout comme Sarr n'est pas un arrière gauche ( référence à ce que vous savez) ??
    SVP..............ayez pitié .............. au moins pour moi , et mes ongles ( j'en ai plus) !!!!

    president italien les magouilles avec les arbitres recommences simulation de gomis penalty par contre penalty flagrant pour NANTE non siffle

    Il vous reste des cheveux à défaut d'ongles?

  • Ont a battu Nante ?????? a la maison HEUREUSEMENT

    En faisant du cinéma avec l'acteur Gomis .

    Si Gomis est un acteur, que dire alors de Tolisso ????????????????????????

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]