OM : Mandanda a rencontré Zubizarreta

OM : Mandanda a rencontré Zubizarreta©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le mercredi 04 janvier 2017 à 08h50

Selon L'Equipe, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l'OM, aurait rencontré Steve Mandanda pour évoquer un éventuel retour sur la Canebière.

Mandanda de retour à l'OM ? Cela ne semble pas impossible si l'on en croît L'Equipe. Le quotidien sportif évoque ainsi une rencontre entre Zubizarreta et l'ancien gardien de l'OM. L'Espagnol a profité de la convalescence de l'international français pour le rencontrer. Le portier numéro deux des Bleus serait ainsi nostalgique du club phocéen, dans lequel il a évolué durant neuf saisons (2007-2016) et où il a porté le brassard de capitaine.

Seulement 10 matches avec Crystal Palace

Il faut dire que les temps sont durs pour Mandanda, opéré du genou début décembre et qui n'a joué que 10 rencontres avec son club de Crystal Palace jusqu'à présent (9 de Premier League). L'ancien Havrais n'a plus foulé les pelouses depuis le 5 novembre dernier. Alors que son contrat court jusqu'en 2019, il pourrait voir d'un bon œil un retour dans le club qui l'a révélé au grand public. Rappelons également que Dimitri Payet est un autre ancien Marseillais dont le nom revient avec insistance pour revenir à l'OM.

 
8 commentaires - OM : Mandanda a rencontré Zubizarreta
  • Aux dernières nouvelles Jean-Pierre Papin et Enzo Francescoli seraient aussi en approche!!!

  • FLASH INFO : Barthez a arrêté de fumer, il pourrait rejouer à l'om prochainement ! lol ! il ne serait pas un peu étrange le projet mc court ?
    Après le "projet Dortmund" de Labrune, c'est le projet "tournée des anciennes gloires" ? surtout que Pelé n'a pas démérité et s'il n'est pas costaud dans sa tête, ils viennent peut être de le "cramer" pour le reste de la saison. Et ils ont des postes à renforcer plus urgemment que gardien !

  • Et re Bla bla bla............................Après Payet !!!!!!!!!!!!!!! Mandanda !!!! demain ce sera Gignac puis les frères Ayew qui feront les choux gras des médias !!
    Il faut tourner la page les amis, le projet Mc Court mise sur les jeunes talentueux ou à en devenir .
    Arrêtons avec ses anciennes gloires , regardons devant et plus dans les rétroviseurs .
    re message à ce bon Nicollin : Lache le petit Morgan Sanson mon Loulou.............
    A+

  • Selon moi .jJai rencontré Landreau ex gardien de but de Bastia ,sur le parking de' "géant " à Furiani , Landreau serait il nostalgique du stade ou simplement faisait il ses emplettes ... Aini que Tony Verelle rencontré dans un tabac du coté de Penta di casinca ,serait ce que cet ancien "Bastiais" irais à l' association sportive de folelli ????

    Sur le vieux port de Bastia, au Jean Bart , les discussions vont bon train sur un retour possible à l'OM de Pascal Olmetta ?
    Avez vous des infos??
    A prestu et pacé saluté pour 2017.

    Et moi j'ai aperçu Marius Trésor et Joseph Bonnel près de la commanderie, il n'y a pas de fumée sans feu...

  • pauvre PELE , il doit vraiment penser qu'on le considère pas comme un bon gardien , certes il n' est pas international , mais il est loin d'être nul , sinon fallait pas le faire signer

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]