Michel va surveiller les kilos en trop !

Michel va surveiller les kilos en trop !©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 27 décembre

Selon Mediafoot Marseille, les coéquipiers de Steve Mandanda sont prévenus. Les kilos en trop seront sanctionnés d'une amende lors de la reprise lundi.

La reprise de l'entraînement est programmée lundi du côté de l'Olympique de Marseille et les hommes de Michel sont prévenus sur d'éventuelles sanctions qui pourraient tomber. Explications. Le successeur de Marcelo Bielsa n'a pas l'intention d'accepter le moindre écart de la part des coéquipiers de Steve Mandanda. En effet, une pesée est programmée et tous les kilos en trop seront sanctionnés d'une amende. Selon nos confrères de Mediafoot Marseille, « la règle est simple : 1kg pris pendant les congés correspond à 1 000 euros d'amende ! »

Il ne reste donc plus qu'à espérer que les Phocéens n'auront pas fait trop de folies durant les fêtes malgré les nombreuses tentations. On pense notamment au latéral droit ivoirien Brice Dja Djédjé qui a perdu plusieurs kilos ces dernières semaines après avoir été « piqué » par son coach. « J'avais pris du poids en effet, expliquait début décembre l'ancien joueur de l'Evian TGFC. Quand tu n'es pas sur le terrain, tu fais moins attention à ce que tu fais. Du coup, je me suis remis à faire attention à tout ce que je faisais, notamment dans ma manière de manger. J'ai perdu quatre ou cinq kilos et cela a fait du bien. Je vais mieux maintenant. » A confirmer dès lundi !

 
22 commentaires - Michel va surveiller les kilos en trop !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]