Marseille : Un supporter réalise son rêve en marquant un but à l'Orange Vélodrome

Marseille : Un supporter réalise son rêve en marquant un but à l'Orange Vélodrome©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 25 septembre 2017 à 17h15

Kamel Zeroual, supporter de l'OM, a réalisé son rêve en marquant un but sur la pelouse de l'Orange Vélodrome dimanche soir.

Kamel Zeroual a vécu dimanche soir un moment dont il se souviendra probablement toute sa vie. Après avoir effectué Marseille-Amiens en vélo dans le but de récolter des fonds pour une association caritative qui fait venir des enfants handicapés à l'Orange Vélodrome, ce fan de l'OM a été invité par le club phocéen a donné le coup d'envoi du match entre Marseille et Toulouse dimanche soir. Au moment de taper dans le ballon, Zeroual s'est fait un petit plaisir en traversant la moitié du terrain avant d'aller marquer un but à Alban Lanfont.

"Je me suis appliqué, mais c'est vrai que j'ai mis une belle frappe appuyée, bien placée !, raconte Zeroual à 20Minutes. J'étais étonné que Lafont plonge, sur le coup, ça m'a fait peur... Je me suis dit : « S'il l'arrête, c'est la honte pour moi ». Je me demande d'ailleurs s'il n'enlève pas un peu les mains... Je crois qu'il a été sympa avec moi ! Au départ, j'avais pensé dribbler un ou deux joueurs de Toulouse, lever le ballon pour faire une reprise de volée, un truc comme ça. Mais j'ai préféré jouer tranquille, en trottinant : après le vélo, j'avais mal aux jambes... Si je m'étais claqué, ça aurait gâché la fête, non ?"

 
5 commentaires - Marseille : Un supporter réalise son rêve en marquant un but à l'Orange Vélodrome
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]