Marseille : Un attaquant d'Eibar dans le viseur

Marseille : Un attaquant d'Eibar dans le viseur©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le vendredi 14 avril 2017 à 16h02

Ce n'est sans doute pas le grand attaquant espéré par l'Olympique de Marseille lors du prochain Mercato, mais c'est une piste sérieuse à prendre en considération à en croire nos confrères de Marca.

Ce vendredi, ces derniers assurent dans un de leurs articles que le club phocéen serait séduit par le profil de Sergi Enrich (27 ans). A Eibar depuis l'été 2015, l'ancien joueur de Majorque, Huelva ou encore Numancia réalise la meilleure saison de sa carrière, avec 10 buts inscrits en 32 matchs de championnat. Pour éviter que son joueur ne s'envole gratuitement ou presque dans quelques mois, Eibar a d'ailleurs prolongé Enrich en février dernier jusqu'en 2019.
Eibar demande 20 millions d'euros
Lors du dernier Mercato d'hiver, Fulham avait tenté d'arracher sa signature dans les derniers instants. Les dirigeants d'Eibar sont cette fois bien conscients qu'il leur sera difficile de conserver leur attaquant de 27 ans cet été, mais ils espèrent récupérer 20 millions d'euros dans l'affaire. Et à en croire la presse espagnole, Marseille serait prêt à dépenser cette somme pour s'attacher les services du buteur d'Eibar. Un recruteur olympien était même présent dans les tribunes jeudi dernier contre Las Palmas. L'agent du joueur a assuré de son côté qu'il n'y avait pas eu de réunion avec Andoni Zubizarreta malgré ce qui se dit de l'autre côté des Pyrénées.

 
5 commentaires - Marseille : Un attaquant d'Eibar dans le viseur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]